• Symphonie de rouges

    Article programmé

     

    Je suis en gîte rural dans une ferme en Aveyron.
    J'espère voir le départ des troupeaux pour la transhumance.

    Pour vous,
    du ROUGE, du ROUGE, rien que du ROUGE !



     

    N'oubliez pas de voter pour mon blog ! Merci !

       

    www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
    « Chevaux amoureuxPetite faune »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2008 à 06:07
    corinne
    coucou, de très belles fleurs
    quel rouge ! ! !
    Bisous + 1 vote
    2
    Vendredi 16 Mai 2008 à 06:30
    oubi
    Toujours de belles photos comme d'habitude.
    En rouge et vert...
    Bisous et bon séjour au calme
    3
    Vendredi 16 Mai 2008 à 06:46
    Bon séjour en Aveyron Alrisha.
    4
    Vendredi 16 Mai 2008 à 08:18
    Alain
    Bonjour Alrisha
    Bon séjour en Aveyron ! De jolies fleurs ce matin !
    Bises et à bientôt
    Alain
    5
    Vendredi 16 Mai 2008 à 08:57
    lilou
    De la couleur .... c'est beau tout ce rouge.
    a voté
    BISOUS
    6
    ma
    Vendredi 16 Mai 2008 à 09:30
    ma
    Merci pour le tes fleurs ! bon Gîte ! Ghislain
    7
    Vendredi 16 Mai 2008 à 09:51
    bon séjour en Aveyron ... bisounours z'ours
    8
    Vendredi 16 Mai 2008 à 11:09

    Nounny dit, n’oubli pas Alrischa<o:p></o:p>

    Zut !!!!! Je n’arrive pas ouvrir ton article. Ils disent…. An internal server error occurred. Please try again later.<o:p></o:p>

    J’aimerais participer un jour à une transhumance. Passe de bonne vacance on pense très fort à toi dans la ferme. Prend nous plein d’images hein !!<o:p></o:p>

    Bisous
    9
    Vendredi 16 Mai 2008 à 14:38
    iris
    bonnes vacances et quelle chance de voir ces troupeaux partir
    prends des photos mais est-ce besoin de te le dire ?
    profitez bien
    bisous d'iris
    10
    Vendredi 16 Mai 2008 à 17:05
    Rouge écarlate, signe de vie , dans mon jardin les roses sont rouges
    Bon week-end
    11
    Vendredi 16 Mai 2008 à 17:45
    Benoît Lesroubac
    bravo pour ce site alrisha
    à bientôt
    12
    Vendredi 16 Mai 2008 à 20:54
    Superbe tout ce rouge ! je te souhaite un bon w.e. dans l'Aveyron, bisous Alrisha
    13
    Vendredi 16 Mai 2008 à 22:04
    bernadette ( bero )
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    si j'ai le temps avant qu'ils arrivent je t'en envoie une et tu essaieras . on verra ça lundi
    14
    Vendredi 16 Mai 2008 à 22:24
    Verco bientôt de retour...
    15
    Vendredi 16 Mai 2008 à 22:43
    Muad' Dib
    Coucou Alrisha, j'aime beaucoup cette symphonie de rouge.
    Je te sohaite d'excellentes vacances.
    Gros bisous,
    16
    Vendredi 16 Mai 2008 à 23:11
    sonja

    Hum ! un vrai délice pour l'oeil. De la couleur. Du reflet. Du mouvement. Du brillant. Elles sont superbes ces belles !
    Je me demande bien comment vous pouvez faire programmer un blog.Ca aussi j'aimerais bien que tu me montres.
    Je vais aller voir du côté de ma couette... je sens comme une envie qui s'installe petit à petit, d'aller m'allonger
    Bisous du soir

    17
    Samedi 17 Mai 2008 à 10:42
    sachot
    bonjour
    et quel rouge,c'est superbe
    je pense bien à toi dans ta ferme
    bon séjour
    doque
    18
    Samedi 17 Mai 2008 à 19:48
    la première photo, c'est un Anthurium, j'en ai un à la maison.
    bon séjour en Aveyron ;))
    19
    Dimanche 18 Mai 2008 à 23:41
    Jacqueline
    Le rouge???? C'est ma couleur!!! celle du Bélier!! Fougue assurée!!
    Bonnes vacances Monique!! Profites bien et rapportes nous de superbes photos!
    Bises
    20
    Vendredi 23 Mai 2008 à 17:09
    Elle est donc bien belle cette fleur.je viens voir tes articles Alrisha car je n,ai pas pû avant,trop de travail.
    J,espère que tu te reposes.Un Gite rural,tu me diras si c'est bien et quel en est le prix?si tu peux.
    j,ai voté
    A+
    21
    cath
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 15:12
    cath
    De magnifiques photos pour bien démarrer la journée! merci, merci !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :