• Tarin des aulnes

     

    Je pense à un tarin des aulnes.

    Je ne suis pas sûre du tout de cette identification.

    Observé début mai.

     

    Voilà, c'est un verdier d'Europe mâle.

     

    Tarin des aulnes

    Tarin des aulnes

     

    coeurs

    « Linotte mélodieuse mâleOrchidées sauvages »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Oxygène
    Vendredi 3 Juin 2016 à 01:12
    Tu as photographié de bien jolis oiseaux Monique dans tes derniers articles. Ma préférence va au guêpier et à ses couleurs extraordinaires.
    Bisous
    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 05:26

    Quelque soit son nom, il est beau !

    Bonne fin de semaine et ... rêvons d'un temps plus clément ...
    Bisoux, monique

    dom

    3
    Vendredi 3 Juin 2016 à 06:09

    Hello Alrisha

    Comme d'habitude, je ne vais pas beaucoup t'aider sur le nom de cet oiseau...

    Bon Vendredi

    bizz

    Pat

    4
    Vendredi 3 Juin 2016 à 08:49

    "tarin des aulnes" ? je ne vais pas te contrarier chere Monique, je ne connais pas ce bel oiseau, bonne fin de semaine, bisous

    5
    Samedi 4 Juin 2016 à 06:21

    Bon week end ...
    Bisoux, monique



    dom triste.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :