• Troglodyte mignon

     

    Très petit, d'un brun-roux, ce troglodyte mignon est venu me rendre visite face à la fenêtre du bureau.

    Troglodyte mignon

    Troglodyte mignon

     

    Passez un BON DIMANCHE !

     

     

     

    « En suspensionle soleil se couche »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 05:25

    Il semble minuscule.

    Je suis en mode hibernation ...
    Bon dimanche, Monique
    ♥ Bisoux ♥


    2
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 07:45

    Hello Alrisha

    Je pensais à autre chose pour le titre ! hi hi hi

    Bon Dimanche

    Bizz

    Pat

    3
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 07:48

    bonjour chere Monique, vraiment tres mignon ce troglodyte , bon dimanche, bises

    4
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 20:35

    Très mignon cet oiseau, ils commencent à ce rapprocher des maisons  , en quette de nourriture ...

    Bonne soirée Monique ! 

    5
    Lundi 23 Novembre 2015 à 05:32

    Bon début de semaine, Monique
    ♥ Bisoux ♥


    6
    Mitou
    Lundi 23 Novembre 2015 à 18:44

    Je le connais mais je n'ai jamais eu l'occasion de le prendre en photo

    il est super rapide !

    bisous

    MITOU

    7
    Mardi 24 Novembre 2015 à 05:19

    Bonjour Monique,

    Il est très beau. je te souhaite un bon matin.

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :