• Trois beautés rencontrées

     

    Au cours de mes balades, rencontres avec des beautés de la nature.

    Petit échantillon de trois belles.

     

    Trois beautés rencontrées

    Trois beautés rencontrées

    Trois beautés rencontrées

    hérisson

    gif bon dimanche

    « Bourdon terrestreRencontre courante dans le talus »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 05:32

    Elles sont comme moi : ébouriffées !!!

    Mais beaucoup plus belles, hein.

    Bon Dimanche !
    Ces jeunes m'épuisent ...
    Je fais maintenant partie des chicoufs !
    Bisoux, chère monique

    2
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 08:11

    magnifiques ces beautés de la nature ,  bon dimanche chere Monique, bisous

    3
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 10:10

    Jolies couleurs, jolies formes...un joli tableau à chaque cliché...beautés végétales et animales...bon dimanche et bisous

    4
    Lundi 26 Septembre 2016 à 06:59

    Bon début de semaine, en espérant que le temps soit clément.
    Bisoux, chère monique

    5
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 17:41

    De belles rencontres. :)

    ...

    Je suis revenue après quatre jours sans réseau ou presque... mais je dois repartir sans avoir pu me mettre à jour dans mes lectures chez vous, j'en suis désolée.
    Autant que pour ce copier/coller.

    Passe une bonne fin de semaine. Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :