• Trop ! Sage ! Incroyable !

    TROOOOP TROOOOP TRIIIIISTEEEEEEEEEEUH !

     

    travail à 70 ans .... Titi fait du rab

     

    image hébergée par <div mce_tmp=*
    ***********************************************************************


    Chers amis,

     

    image hébergée par photomaniak.com 

     

     

    Je viens de lire un article sur les dangers de la boisson ...

     C'est effrayant.

     J'ai donc pris une décision importante :


    A partir de maintenant, je ne lirai plus !

     

    ************************************************************************************************************************ 

    Incroyable.................

     A faire absolument.......

     Vraiment incroyable !!!

    Lis tous les chiffres.........lentement un par un...et ligne par ligne
    Tu ne dois en sauter aucun sinon cela ne marche pas



    1....................2.........3...................4............5


    6........7...................8...................9............10

    11..................12..................13.................14.......15

    16..................17................18.................19.........20

    21.............22..................23.................24............25

    26..................27..................28.................29......30




    Terminé ?

    Maintenant tu peux aller vers le bas...

    image hébergée par photomaniak.com

     

    Super, demain je t'envoie l'alphabet!

     

     

    image hébergée par photomaniak.com

    Trêve de plaisanterie et si maintenant vous votiez pour mon blog !!!!   Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
    « LAON (02): Marché de Noël 2008 Cathédrale descente du Père NoëlConstellations de colimaçons »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 00:58
    MONIQUE
    Génial, MDR, çà fait du bien de rire avant d'aller se coucher, douce nuit Alrisha, gros bisous, a voté, Monique
    2
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 03:11
    siratus
    mdr
    Douce nuit, Alrisha
    3
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 04:31
    Sylviane
    Pauvre Titi... en plus là, je ne suis même pas certaine qu'il arrive encore à voir le Gros minet lol. Sinon tu peux envoyer l'Alphabet car j'ai marché lol !
    Bisous et bonne fin de semaine, Syl
    4
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 06:05
    Corinne
    Coucou trop bien
    tu m'as bien fais rire mais dis moi Titi a attrapé un sacré coup de vieyxn la preuve qu'on ne peut pas bosser jusqu'à cet âge
    Le pire c'est que j'ai lu les chiffre 1 à 1
    Je te fais de gros bisous mais attention ils sont très froid ce matin
    j'ai voté
    5
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 06:10
    Francoise du Var
    Pas mal tout ça, et marrant

    bisous
    Françoise
    6
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 07:03
    jeanine et rené

    ça marche ! on rigole, bien que l'image de Titi, nous fait penser à tous ces jeunes qui attendent du travail, que feront ils à 70ans ! TRISTE !  bonne journée et bisous ...

    7
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 08:02
    le Pierrot
    Tu me fais marrer alrisha, avec tes images...
    bonne journée...
    8
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 08:21
    Alain
    Bonjour Alrisha
    Tu nous mets une bonne page d'humour ce matin ! J'ai fait le test des chiffreset je m'attendais à autre chose, pas mal !
    Bises et bon vendredi
    Alain
    9
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 09:01
    oursonne libre
    mdr!!! bon j'attend l'alphabet Alrisha, mais avec l'accent anglais, faut que je m'entraine
    biosus
    10
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 09:25
    Ionard
    Ah ah trop drôle! merci Monique j'ai bien ri!
    Dis le compteur n'a pas bougé! hier quand j'ai voté il était à 2929! et ce matin tout pareil!
    Bises
    Je vais ralentir un peu.....au niveau du blog!
    Dany
    11
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 09:54
    babioles
    Ah ah ah !!! MDR !
    12
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 10:18
    fournier
    rire plein d'humour
    13
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 10:41
    patriarch
    c'est ce que j'ai fait en premier !!!
    14
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 11:03
    BATAILLOUataillou re
    très drôle; je reviendrai m'amuser
    15
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 11:04
    BATAILLOUataillou re
    il peut rigoler maintenant qu'il nous a eu, il est si beau qu'on ne peut lui en vouloir.
    16
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 11:31
    Dany
    Alrisha. J'ai voté! La première image est trop sympa! J'adore ton humour
    17
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 13:23
    jean-pierre
    cela détend un peu . bonne journée et gros bisous . jean-pierre
    18
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 15:48
    Sylvain
    Article bien agréable.
    Bon après midi.
    19
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 17:37
    katherine
    MDR! Pour la boisson et ta bonne résolution ;)
    Bisous Alrisha
    20
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 17:50
    biker06
    c'est la fete !!! hi hi hi
    bisous
    pat
    21
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 19:39
    Vincenzo
    Salut

    le titi est térrifiant. Va t on devenir comme cela ?
    Mais le tout est très drole,

    merci pour ces sourires
    22
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 20:21
    Je te souhaite un bon week end Alrisha.
    Bonne soirée.
    23
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 20:25
    Rastaluca
    MDR, et comment qu'on va être nous à 70 ans au boulot !!! Amitiés
    24
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 20:44
    image hébergée par photomaniak.com

    Bonne soirée bisous
    25
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 21:01
    Amaneda
    C'est toujours bon de se détendre un peu.
    Bisous
    26
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 21:12
    lilounette
    Je l'aime bien le ' titi '...bises et bon weed-end
    Demain j'ai programmé du plus beau !
    Bises et bonne soirée
    27
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 22:03
    Muad' Dib
    Coucou Alrisha, c'est vrai qu'il a pris un coup de vieux !!!
    Gros bisous,
    28
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 22:29
    puree, ça me pête les yeux !!!
    les commentaires sont écrits en rouge sur fond gris ... mais sur mon ordi, c'est difficile à lire !!!

    bon ,et bien au moins, ça m'a permis de réviser un peu les nombres !!!!!!!!!!
    bisous bisous
    29
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 23:45
    Andrée
    Merci pour cet humour rafraichissant.Tu crois qu'on est si décati que cela à 70 ans?Tu as changé le look de ton blog,il est bien.Bonne nuit Alrisha bisous
    30
    Samedi 13 Décembre 2008 à 04:24
    Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,et bien dis donc, il est bien arrangé le tit,et gros minet,non? bon tu peux mettre l'alphabet pfhuiiii si j'aurais su j'aurais pas venu ;=)))  je te souhaite un bon week end bye
    <a href="http://dany.enchine.over-blog.com/">http://dany.enchine.over-blog.com/</a>
    31
    Samedi 13 Décembre 2008 à 05:39

    Je l'avais déjà vu mais je me demandais s'il y aurait du nouveau,donc je me suis fait prendre...hihi

    À bientôt.

    32
    Samedi 13 Décembre 2008 à 20:43
    Excuse moi Alrisha , je ne trouve plus de mots pour mes commentaires, je viens d'apprendre le décès de Christian un ami blogueur en faisant mes commentaires.... Je crois que je vais arrêter pour ce soir. BIses
    33
    Samedi 13 Décembre 2008 à 22:24
    sachot
    bonsoir
    beaucoup d'humour dans cet article et ça fait du bien par les temps qui ,courrent
    bonne soirée et bises
    doque
    34
    Samedi 13 Décembre 2008 à 23:38
    Santounette
    Dis tu te laches? je ne m'attendais pas à ce genre de blague, on devient farceuse? J'ai commencé à lire les chiffres un par un et j'ai bien ri en voyant la photo du singe.
    35
    Vendredi 13 Février 2009 à 16:08
    sonja
    Je ris encore de tous tes pièges d'humour...
    Et là je dois quitter... je reviendrais un autre jour. Merci pour tous ces plaisirs et sourires.
    Je te souhaite un excellent week-end ma très chère Monique
    Je pense si souvent à toi...
    36
    Gisèle D
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 14:56
    Mince alors ! ça rend comme cela de prendre sa retraite à 70 ans, alors j'ai bien fait de la prendre à 60 ans ! Bises.
    37
    Le matelot de la gal
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 14:56
    Merci pour cette visite sur la Galère de Siratus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :