• Un beau calice, atout coeur

    "Pour souffrir, puisqu'il m'en faut un autre,

    Si vous gardez mon coeur, envoyez-moi le vôtre !"

    EDMOND ROSTAND

    (Cyrano de Bergerac, acte III, scène 1)

     

     

    fleur-calice-9371.jpg

     

     

    angle-de-vue-3

    « Bleu Blanc Rouge: 14 juilletSyrphe en approche macro »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet 2013 à 07:17
    patriarch

    belle photo et le texte lui va très bien.... Bonne journée avec bises de nous deus

    2
    Mardi 16 Juillet 2013 à 08:37
    biker06

    Hello Alrisha

    Je te souhaite un bon Mardi de tout mon coeur !

    bizz

    Pat

    3
    Mardi 16 Juillet 2013 à 10:04
    Patrick

    Superbe,

    Bon mardi Monique 

    4
    Mardi 16 Juillet 2013 à 16:27

    Un petit coucou en passant afin de ne pas couper complètement le contact.
    Merci pour ceux qui ont continué à venir ma visiter.
    Gros bisoux

    5
    Mardi 16 Juillet 2013 à 21:09
    erato

    Une citation très belle qui habille bien ta superbe macro. Douce soirée, bises Alrisha

    6
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 07:57
    jeanine et rené

    superbe, nous vous souhaitons un bel été, du repos surtout, vous avez assez travaillé ! de grosses bises de nous deux

    7
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 11:36
    Quichottine

    Pas facile d'ouvrir ton blog ce matin... mais gros bisous et douce journée.

    8
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 23:22
    nadia-vraie

    Très belle photo Monique, je n,ai pas accès à mon courriel encore, donc je ne reçois aucune lettre. J'ai fait un autre article avec explication car c,est ma faute, je me suis fait avoir.

    merci de ta gentillesse Monique et amicalement.

    9
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 11:19
    Alrisha

    J'espère que ça ne m'arrivera jamais !

    Amitiés Nadia !

    10
    Jeudi 1er Août 2013 à 11:44
    mamylilou

    Superbe macro Monique, j'adore !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :