• Vers le Jardin anglo-chinois

    Toujours au château de Chantilly, je quitte l'esplanade avec jets d'eau et statues des Jardins à la française pour aller vers le Jardin anglo-chinois.

    Vers le Jardin anglo-chinois

    Dernier regard vers ces plans d'eau.

     

    Vers le Jardin anglo-chinois

     

    Ce sont ces jolis paysages que je vous montre aujourd'hui. Un moment de calme et de fraîcheur baigné dans la verdure, comme j'aime.

     

    Vers le Jardin anglo-chinois

     

    Le calme idéal pour les amoureux.

     

    Vers le Jardin anglo-chinois

     

     

     

    Vers le Jardin anglo-chinois

     

     

     

    Vers le Jardin anglo-chinois

     

     

     

    Vers le Jardin anglo-chinois

     

    La prochaine fois, ce sera l'extrémité Est du Grand Canal que je vous proposerai.

    Ensuite, plusieurs autres articles, dont celui des jardins anglo-chinois, pour terminer entièrement ma balade dans la propriété de Chantillly. J'ai tellement passé un bon moment dans ces lieux que je veux vous en montrer toutes les splendeurs.

     

    escargot

    « Fleurs et plantes des cheminsChutes d'eau à l'extrémité du Grand Canal »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 01:45

    J'aime ce château et les jardins sont superbes !
    Bisous Monique

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 07:02

    Hello Alrisha

    Je n'avais jamais entendu parler de jardins Anglo Chinois ... Peut être ont  ils été crée a Hong Kong ?

    Bizz

    Pat

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 07:50

    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    4
    Mercredi 20 Août 2014 à 09:47

    Merci !

    C'est vrai que c'est beau là-bas... J'y serai jeudi. :)

    Passe une douce journée Alrisha.

    Bisous.

    5
    Mercredi 20 Août 2014 à 17:33

    Bonjour Monique,

    Voilà un bien bel endroit où j'aimerai me promerner

    Je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de journée.
    Josiane

    6
    Mercredi 20 Août 2014 à 23:16

    comme c'est joli et même les cygnes sont amoureux

    7
    Mercredi 20 Août 2014 à 23:21

    C'est un endroit magnifique ! et le château est vraiment grandiose...un hâvre de paix et de calme...les photos donnent envie de promenade..merci pour la balade, bonne fin de semaine et grosses bises

    8
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:06

    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux 

    dom

    9
    Mardi 2 Septembre 2014 à 20:22

    J'ai eu beaucoup de plaisir  à voyager sur ton blog il est remplit

    de très belles photos merci de nous les partager

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :