• Violet dans la lumière

     

    " J'inspire, et je suis la fleur.

    J'expire, j'en ai la fraîcheur. "

     

    (Méditation zen)

     

    Violet dans la lumière

     

     

    BON LUNDI !!

     

     

     

    « LampadaireGrues cendrées au sol »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2018 à 06:52

    Superbe cliché d'une simple fleurette qui devient la reine du jour.

    Bon début de semaine, hivernal !
    Merci à tous pour vos gentils mots et vos mails.
    Alors, voila les news :
    Je passe une IRM pour mon dos, mercredi.
    Pour la CARSAT, tout est redevenu comme avant : c'était une erreur, bien sûr ... Pfff
    PdS jeudi, pour ma thyroïde.
    Bisoux, ma monique ♥


    2
    Lundi 19 Novembre 2018 à 07:10

    Hello Alrisha

    De la zenitude au Wellness & spa de l'hotel, on en a bien profité hi hi hi

    bizz

    Pat

    3
    Lundi 19 Novembre 2018 à 07:58
    rebejeanine

    tres gentile fleur, merci chere Monique, bonne semaine, bisous 

    4
    Lundi 19 Novembre 2018 à 16:15

    Avec ce côté zen on commence bien la semaine chez toi !

    Bises en cette journée sous la grisaille mais on a le sourire du cœur !

    Amitiés ch'tis !

    Nicole

    5
    Lundi 19 Novembre 2018 à 20:50
    erato:

    Belle et simple comme je les aime.

    Belle soirée, bises Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :