• Zoom sur la tête d'un insecte

    Le haut de son corps et de sa tête. Une sorte de mini libellule qui est tombée dans les mailles d'une toile d'araignée juste sous mes yeux. L'araignée qui était toute proche, a eu vite fait de la tuer avec son venin puis, elle s'est éloignée un peu, sachant que la proie resterait là pour un prochain repas.

    J'ai pris de nombreux clichés de cette scène mais en ne parvenant pas à avoir les deux insectes nets sur le même plan.

     

    zoom-insecte-8876.jpg

     

    angle-de-vue-3

    « Zoom au coeur d'une fleur des champsAu coeur d'une fleur de chardon »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Septembre 2012 à 07:26
    patriarch

    Belle photo... et bonne journée avec bises

    2
    Mardi 18 Septembre 2012 à 08:32
    biker06

    Hello Alrisha

    L'appartement de ma fille et de mon gendre à la villa sur Cannes est pratiquement terminé ... maintenant , il faut que je m'attaque à celui qu'elle va quitter et au F1 qui est en dessous car les locataires vont arriver le 1er Novembre ... et c'est vite la !

    bisous

    pat

    3
    Mardi 18 Septembre 2012 à 09:07

    Super !

    Bon mardi.
    Bisoux

    dom

    4
    Mardi 18 Septembre 2012 à 09:47

    On dirait qu'elle est dans un hamac !  les couleurs sont superbes, et la photo magnifique ! bravo, et bisous...nous sommes sur les photos du mariage de Béa, et il faut faire un tri..il y en a de très bien..

    5
    Mardi 18 Septembre 2012 à 11:39
    sereineetbienchezmoi

    Eh oui, la dure loi de la nature ! Très bonne journée :)

    6
    Mardi 18 Septembre 2012 à 20:48
    erato

    Pauvre libellule ! Superbe photo.Bonne soirée Alrisha

    7
    Mardi 18 Septembre 2012 à 22:50
    flipperine

    le pauvre

    8
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:16
    Sabine

    J'adore la nature et plus particulièrement les animaux. Juste une petite chose, l'araignée n'est pas un insect.

    Continuez à nous régaler ! Merci

    9
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:15
    la guyanaise

    superbe photo!

    bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :