• Au repos ou à tire-d'ailes

    Quand nos amis ailés nous surveillent
    du haut de leur perchoir.


    image hébergée par photomaniak.com
    image hébergée par photomaniak.com

    image hébergée par photomaniak.com

    www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.  Voter pour mon site ne prend pas beaucoup de temps ! Merci !
    « Sous couvertsQuand je bulle ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 04:19
    super bien fait le nouveau look de ton blog !! desole non perdu, il n'y a pas de beurre en Chine bon jeudi bise de canton qing et rene
    2
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 05:08
    Francoise du Var
    Que de pigeons, ils vont tout salir....

    Bisous
    Françoise
    3
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 06:06
    Corinne
    coucou, j'aime beaucoup les pigeons
    sympa ton nouveau désign
    Bisous + 1 vote
    4
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 06:28
    Très belles photos. Merci. Tu as changé le look de ton blog mais on se sent chez toi tout de même. Je vais voter
    5
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 06:29
    tu as changé de look il me semble...
    6
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 07:28
    jeanine et rené
    ...fidèles oiseaux ! ils sont toujours là, un peu fienteux, mais on les aime bien !bonne journée chère amie et grosses bises !
    7
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 08:31
    biker06
    ils vont nous pigeonner à la TNT et la faire payer si ca continue !!
    bisous
    pat
    8
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 08:52
    Alain
    Bonjour Alrisha
    Tu as changé le look de ton blog, j'aime bien !
    On nous surveille de haut, attention !!!!
    Bises et bon jeudi
    Alain
    9
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 09:12
    ça roucoule de tous les côtés chez toi ! bisous Alrisha et bonne journée
    10
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 09:13
    patriarch
    Par ici aussi, ce sont de vraies colonies de pigeons sédentarisés maintenant !! Bises.
    11
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 09:37
    Sylvain
    Je vois que tu as changé ton design, j'aime bien.
    Bonne journée.
    12
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 10:05
    bonne journée

    13
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 10:14

    J’aime bien la deuxième. Vieux mure de pierre, du bois, des tuiles et des pigeon. Bonus, de la mauvaise herbe dans la gouttière. J’aime bien le rustique hi hi.<o:p></o:p>

    Bisous à demain.<o:p></o:p>

    14
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 12:09
    Charline
    Dans mon quartier ce sont les corvidés qui chaque soir et chaque matin avant le lever du soleil se font entendre et envahissent le ciel. Impressionnant, ils me rappellent "les oiseaux" D'Hitchcock.
    15
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 12:35
    MONIQUE
    Bonjour Alrisha, par chez nous en plus des pigeons beaucoup de tourterelles !!! beaux clichés !! a voté comme dab, (j'espère tenir mon score au moins 3 jours!! et je serai en privilège mais !!!) gros bisous et bonne journée, Monique
    16
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 14:49
    katherine
    Superbe comme d'hab!!
    Bises Alrisha
    17
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 16:13
    à ces pigeons, c'est beaux, mais ça sali aussi beaucoup les monuments ;))
    18
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 17:06
    Josiane
    Et oui, ils sont toujours là, ils aiment la compagnie au cas où quelqu'un enverrai du pain.
    Bisous. josiane
    19
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 19:08
    Tu as changé tout ton design ! Bravo... C'est très joli.

    Les photographies sont bien mises en valeur !
    20
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 19:21
    jean-Marc
    Bonsoir Alrisha
    Tu as changé le look de ton joli blog ! J'aime bien et c'est de bon goût !
    Gros bisous
    21
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 19:28
    cadichon001
    coucou je te remercie beaucoup pour tes coms, je t'avoue qu'en ce moment c'est dur pour moi
    Pierre me manque tant, c'est dur dur
    aussi mes visites mes écrits sont irréguliers
    j'ai repris le travail et que de concentration à déployer
    je t'embrasse
    22
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 19:52
    Patrick
    Un beau perchoir pour les pigeons.
    Bonne soirée.

    PS: A voté.
    23
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 20:37
    Ptitxav
    J'aime beaucoup la 2èmè sur le toit...
    J'allais oublier, j'aime beaucoup comme tu as transformé la déco de ton blog...
    Merci pour tes gentils commentaires, ça nous fait très plaisir...
    Bonne soirée
    Bises
    24
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 21:14
    Les premiers froids s'installent et les oiseaux cherchent tous un endroits pour passer la saison , dans quelques semaines on verras peut être les premiers étourneaux ;))
    Bonne soirée Monique
    Sympa ta nouvelle présentation :)
    Bisous :*
    25
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 21:21
    bernard
    Vont ils jouer à pigeon vole? A+
    26
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 22:24
    Chantal74
    J'adore ces photos Alrisha de nos petits amis ailés.. merci à toi
    bonne nuit avec de gros bisous de haute savoie
    chantal
    27
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 22:50
    Ils doivent oivoir froid ces petits zoziaux 
    28
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 23:15
    CrêpOsucre
    Ils ont cette supériorité sur nous qu'on leur envie.
    Bisou du soir
    29
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 23:44
    sachot
    bonsoir
    et ce n'est pas toujours du goût de tout le monde, il vaut mieux les voir ailleurs que chez soi
    bonne soirée et bises
    doque
    30
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 05:10
    les oiseaux sont toujours le plus haut possible et ils doivent avoir une belle vue.
    Bye et À bientôt.
    31
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 09:09
    Elie
    Très belles photos! belle journée!
    32
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 18:45
    lilounette
    Juste éviter de passer en dessous !
    Enfin, tout fonctionne, une vraie galèr
    Bises et bonne soirée
    33
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 19:38
    Bigornette
    Superbe !..;gros bisous...
    34
    Samedi 11 Octobre 2008 à 23:14
    Jacqueline
    j'aime bien la danse du pigeon...tu trucbidouillemachin?????
    Bon DImanche Monique...
    je vote je vote...
    35
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 15:44
    mariliane
    Ce sont des réunions interminables en ce moment dans le monde ailé. Sans doute font-ils le bilan de leur année écoulée avant de reprendre la nouvelle. Et s'ils étaient déjà en crise avant nous ? Ou bien manifestent-ils pour obtenir un répis ?
    Quoiqu'il en soit, ces réunions là font parfois bien du bruit...
    Les tiens sont bien calmes lorsqu'on les regarde ainsi...
    36
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 20:02

    coucou Alirsha :-)
    et oui, il y en a bcp, mais ça fait aussi des dégats aux monuments, hélas.

    gros becs, tu vas bien?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :