• Et si 2013 était l'année !

     C’est le moment des Voeux pour 2013.


    ****


    Si cette Nouvelle Année pouvait être la réalisation du plus cher des souhaits de chacun !

    C’est un secret, gardons-le au plus profond de nous !


    ****


    Si 2013 était l’année de la Justice !

    Rendre à chacun ce qui lui est dû.

    Avoir des règles conformes au droit de chacun.

     

    ****

     

    Si les mots « violence", « contraintes » étaient bannies au nom du respect de l’autre !

    Quelle Victoire de l’Humanité sur l’Humanité !!!!

     

    ****

     

    Avec des « SI », on referait le monde, mais pourquoi pas puisqu’on est en période de Vœux ! Un mélange de désirs et de souhaits qui se conjuguent avec toute forme d’ESPOIR.

     

    Meilleurs Vœux

    à vous tous !

     

    voeux-2013-yeux-blog.jpg

     

     

    angle-de-vue-3


    « Bye Bye 2012 en musique !Emouchet en vol sur ciel bleu »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2013 à 06:37
    Martine Eglantine

    Merci pour ta très jolie carte reçue hier. que cette année en 13 te porte chance et qu'elle soit pour toi et ceux qui te sont chers  source de santé, d'harmonie, de créativité et d'une multitudes de petites joies qui illuminent nos jours. Beaucoup de succès pour ton gite et tes expos photos. Bises

    2
    Mardi 1er Janvier 2013 à 07:13

    Merci !

    Bon mardi et

    Pour toi et tous ceux que tu aimes.
    Bisoux Monique.


    dom

    3
    Mardi 1er Janvier 2013 à 07:40
    perfecta

    Je te souhaite une douce année 2013 !

    4
    Mardi 1er Janvier 2013 à 09:36
    lylytop

    bonne année 2013 dans la joie et le partage

    bises

    lyly

    5
    Mardi 1er Janvier 2013 à 09:49
    Claude

     

    Bises Claude

    6
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:34
    Didier 85

    Très Bonne Année 2013 !!!
    Bisous

    7
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:58
    biker06

    Hello Alrisha

    je te souhaite une merveilleuse année  pleine d’espoir et de joie ! Je souhaite que tes 365 prochains jours soient pleins de bonheur, et que tes 365 prochaines nuits soient pleines de beaux rêves.


    Diéu, fes-n’en la gràcia de veire l’an que ven, e si sian pas de mai, que noun siguen pas mens. » (Dieu, fais-nous la grâce de voir l’année qui vient et, si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins.)

    Je te souhaite une bonne année  2013 avec tous mes voeux de santé et de bonheur pour toi et toute ta famille, le reste  suivra !
    toutes mes amitiés

    bisous et merci pour ta tres belle carte.

    @ + Pat

    8
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:55
    lemenuisiart

    Superbe , tous mes voeux de bonheur et très bonne année 2013

    9
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:15

    Coucou Monique..Un grand merci pour tous ces voeux touchent chacun d'entre-nous, reçois à ton tour de notre part, nos meilleurs souhaits pour que cette année 2013 soit celle du bonheur familial pour toi et les tiens, de réussite personnelle dans vos projets (que votre gite soit bientôt rempli de locataires !)  et que vous puissiez profiter des bons moments de la vie, avec une bonne santé. Un grand merci aussi pour ta jolie carte de voeux bien reçue hier, 31 décembre, à laquelle je vais bientôt répondre..gros bisous de nous deux  à toi et à Daniel

    10
    Mardi 1er Janvier 2013 à 17:46
    flipperine

    voeux de bonheur et de santé

    11
    Mardi 1er Janvier 2013 à 18:41

    salut

    je te souhaite une bonne année 2013

    12
    Mardi 1er Janvier 2013 à 21:05
    cerise

    coucou

    meilleurs : quelques gifs

     

     



    bonne-annee-meilleurs-voeux-gif-anime-dentelledelune

     

    avec plein plein bisousssssssssss

    13
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 00:07

    Merci pour cette jolie carte Monique.. pour compléter mes voeux je souhaite la réalisation de vos projets qui sont presque aboutis, alors beaucoup de courage à tous les deux.

    De belles expositions pour toi Monique.. et que nous continuyions nos échanges.

    mille bisous

    chatou

    14
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 06:41
    Martine Eglantine

    Après les fêtes, la réalité quotidienne, je débute une nouvelle année de travail mais ce sera la dernière, ce qui me met un peu de baume au coeur, après la liberté. Bises

    15
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 10:18
    Kelly85

    merci pour tes voeux, je te souhaite aussi une excellente année 2013, et surtout une très bonne santé
    on reprends le rythme normal, les festivités sont terminées, bien j'espère
    bonne journée et bonne reprise du boulot pour certains

    16
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:14
    jeanine et rené

    ah oui si !! bonne année 2013, année de la Justice ? excellente année pour toi et les tiens, bisous

    17
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:40

    salut

    pour le moment c'est l'année des augmentations

    bonne journée

    18
    Kri
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 19:47

    Que ce magnifique partage nous enchante encore tout au long de 2013

    19
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 06:21

    Bon jeudi
    Bisoux Monique

    La gastro,
    c'est pas rigolo ...

    20
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 07:12
    Bruno

    Je te souhaite une excellente année 2013 Alrisha.

    21
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 07:40
    ionard

    J'aime beaucoup ta page de voeux! j'y adhère complètement! Merci pour tes voeux. A mon tour, je te souhaite à toi ainsi qu'à Daniel une très belle année et qu'enfin votre gîte soit fonctionnel. Ménage toi quand même Monique tu en fais beaucoup!

    Je t'embrasse fort

    Dany

    22
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 08:05
    katara C.Néri

    bonne année à toi alrisha plein de belles choses à voir 

    23
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 12:11
    Dani et ses chats

     

    Je te souhaite également une

    BONNE   ANNEE   ainsi qu'à ta famille.

     

    J’espère que tu as passé de bonnes fêtes.

     

    Oui comme tu le dis on pourrait refaire le monde...

    Mais bon, on peut toujours essayer  


    Bises. Dani

     


    24
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 12:12
    Dani et ses chats

     

    ps :  je suis toujours à la même adresse.  Dani


    25
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:34
    jean-pierre

    bonjour Monique . je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec de gros bisous 

    26
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:42
    Josioane

    Bonjour Monique,

    Merci pour tes bons  voeux, je viens également te souhaiter une très bonne année pleine de santé, de  bonheur de joie;
    Je t'embrasse.
    Josiane

    27
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:13
    marcel

    coucou

      tous mes voeux  pour cette annee 2013  que cette annee t'apporte a toi  et ta famille   bonheur et surtout sante      bisous    a bientôt

    Marcel

    28
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 21:12
    Annick

    merci Monique...

    je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle année...

    (je la débute avec une bronchite!)

    bisous.

    29
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 23:39

    En tous cas, c'est celle des voeux !! que je te renouvelle...et merci pour la jolie carte virtuelle reçue ce jour.. Dis-moi, as-tu vu qu'en bas de ton blog s'affichent des pubs pour des sites de rencontre, avec des tchats de pseudos candidats ?...ça fait un peu bizarre sur ton blog sérieux et plein de jolis sujets...bisous

    30
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 06:49

    Bonne fin de semaine
    Bisoux Monique

    dom qui se traîne comme un escargot ...

    31
    Samedi 5 Janvier 2013 à 07:58

    Bon week-end
    Bisoux Monique

    32
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 06:53

    Bon dimanche
    Bisoux Monique


    33
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 07:22
    jeanine et rené

    ah la Justice a encore du chemin à faire, il nous reste l'espoir ! bon dimanche chere Monique, bisous (un grand merci pour ta carte! Bonne Année!)

    34
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:40
    Alrisha

    Il y a tellement d'injustice sur la terre, tellement d'intolérance ! L'espoir que les choses s'arrangent !

    Merci aussi pour votre carte ! Gros bisous à vous deux !

    35
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:45
    Alrisha

    Je trouve que tout va de travers dans ce monde ! Outre les bons voeux pour chacun, j'aimerais aussi faire des voeux collectifs. L'espoir fait vivre dit-on !

    Je n'ai pas vu ces pubs. Quand je regarde, ce sont souvent des pubs pour la Redoute, pour des voitures, pour Orange. Je ne gère pas les pubs.

    Je n'ai pas besoin d'aller sur des sites de rencontres. J'ai mon Daniel et c'est suffisant !

    Gros bisous Jackline !

    36
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:46
    Alrisha

    Merci Annick ! Bon rétablissement !

    Plein de souffles positifs pour 2013 pour toi !

    Bises

    37
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:47
    Alrisha

    C'est gentil, merci Marcel !

    Bonheur et santé pour toi et les tiens !

    Bises !

    38
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:49
    Alrisha

    Merci Josiane ! Pour 2013, que ta santé se maintienne ! Joie et bonheur dans ton quotidien !

    Gros bisous

    Monique

    39
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:51
    Alrisha

    Merci Jean-Pierre ! Très bonne année à toi de même ! Plein de belles randonnées pour nous ravir en photographies ! Une bonne santé.

    Gros bisous !

    40
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:53
    Alrisha

    J'ai envoyé sur Lyon.

    41
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:55
    Alrisha

    Merci Dani ! Pour 2013 plein de bonnes choses pour toi au quotidien et surtout une bonne santé.

    J'ai passé de bonnes fêtes, mais maintenant, j'ai la gastro.

    Gros bisous !

    42
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:09
    Alrisha

    Merci Cathie ! Bonne année à toi de même ! Plein de belles rencontres photographiques !

    gros bisous !

    43
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:12
    nicole

    Bonne année à toi aussi

    gros bisous

    44
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:16
    Alrisha

    Merci Bruno ! Plein de belles photos dans ton quotidien en 2013 ! Bises

    45
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:16
    Alrisha

    Contente que cette page te plaise Dany ! Je n'avais pas l'impression qu'elle faisait "tilt" auprès des amis blogueurs. Tellement d'injustice dans ce bas monde et cette intolérance mêlée à la violence qui se banalisent me gênent au plus haut point.

    Très bonne année à tous les deux ! Oui, nous espérons que le gîte soit le plus rapidement possible fonctionnel. Avec le temps qu'il fait, ce n'est pas évident de terminer les extérieurs.

    J'ai terminé l'année fatiguée et la débute par une gastro. Le courage n'est plus toujours au rendez-vous.

    Je t'embrasse aussi bien fort.

    Monique

    46
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:18
    Alrisha

    Merci Kri ! Que 2013 t'apporte de bonnes opportunités photographiques ! Bises

    47
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:20
    Alrisha

    Oui, et la classe moyenne ainsi que les retraités vont "trinquer".

    On demande plus de justice et que les "aides" aillent vraiment à ceux qui en ont besoin.

    A + Tiot !

    48
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:42
    Alrisha

    Merci Jeanine et René ! Oui la JUSTICE ! Pas une justice des riches et une justice des pauvres ! Pas une santé pour les riches et une santé pour les pauvres ! Plus de niches fiscales pour les riches et plus, non plus, à l'inverse, d'allocations à tout va sans se préoccuper de la situation de chacun. Plus de justice entre hommes et femmes !

    C'est la classe moyenne qui "trinque" de plus en plus !

    Bonne année à vous deux ainsi qu'aux membres de votre famille !

    Bisous

    49
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:43
    Alrisha

    Merci Kelly ! Santé et plein de bonnes choses au quotidien pour vous deux !

    Bises !

     

    50
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:46
    Alrisha

    Oui, un peu de repos, tu l'auras bien mérité. Que cette année de travail se termine comme tu le désires.

    Bises Martine !

    51
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:51
    Alrisha

    Merci Chantal ! Notre gîte devrait être opérationnel cette année. Nous espérons des locataires satisfaits.

    Je ferai 2 espositions cette année: l'une à l'Office de tourisme de Villers-Cotterêts du 13 avril au 3 mai et l'autre tout le mois de juillet à l'Office de tourisme de Soissons.

    Je vais continuer mes articles mais à un rythme moins soutenu. Ils seront toujours à base de photos personnelles.

    Plein de bisous

    Monique

    52
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:56
    Alrisha

    Merci Cerise ! Bonne année 2013 à toi de même !

    53
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:00
    Alrisha

    Pour toi aussi voeux de bonheur et de santé ! Bises

    54
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:00
    Alrisha

    Merci tiot !

    Bonne année à toi de même ainsi qu'à ta moitié !

    55
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:05
    Alrisha

    Merci Jackline ! Contente que la carte vous ait fait plaisir !

    Projet de gîte terminé et rempli de locataires contents ! On va essayer de profiter un peu plus des bons moments de la vie, tout en travaillant encore car Daniel veut continuer dans notre maison les travaux non terminés.

    gros bisous à vous deux !

    56
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:06
    Alrisha

    Merci ! Très bonne année à toi de même !

    57
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:08
    Alrisha

    Merci Pat ! il ne faut pas oublier la santé !

    Que 2013 soit pour toi, Sosso et toute ta famille une année remplis de joie au quotidien avec la réalisation de tes souhaits les plus chers !

    Bises Pat !

    58
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:09
    Alrisha

    Merci Didier ! Très bonne année 2013 à toi de même avec de jolies photos pour nous ravir !

    Bises !

    59
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:11
    Alrisha

    Merci Claude ! Bonne année à toi de même ! Plein de belles photographies pour nous ravir !

     

    60
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:12
    Alrisha

    Merci Nelly ! Bonne année 2013 à toi et tous ceux qui te sont chers !

    Gros bisous !

    61
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:13
    Alrisha

    Merci Perfecta ! Bonne année 2013 avec le partage de toutes tes photos de voyage !

    gros bisous !

    62
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:14
    Alrisha

    Merci Dom ! Bonne année 2013 pour toi et ceux qui te sont chers !

    Gros bisous !

    63
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:16
    Alrisha

    Merci Martine ! Pour 2013, plein de petites joies dans ton quotidien ! Du bonheur en famille !

    Nous espérons que notre gîte plaira !

    Deux expos photos cette année: du 13 avril au 3 maii à l'Office de tourisme de Villers-Cotterêts et tout le mois de juillet à l'Office de tourisme de Soissons.

    Bises amicales

    64
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:20

    Bonne soirée Monique, prends soin de toi. Bon début de semaine

    plein de bisous

    chatou

     

    65
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:42
    Quichottine

    Et comme je le voudrais...!

     

    Douce et belle soirée Alrisha.

    Prends bien soin de toi.

    66
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 19:23

    Moi j'aimerai que 2013 soit l'année de solidarité et que les gens arrêtent de regarder que leurs nombrils ;)

    Je te souhaite mes bons voeux Monique , une bonne santé et de la réussite des toutes tes passions Bise (:-*

    67
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:36

    Bonsoir Alrisha et meilleurs voeux à toi aussi, surtout la santé...

    Brigitte

    68
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 21:49
    Santounette

    On peut en faire des choses avec des si...
    Pour ma part j'ai terminé et commencé l'année avec une forte grippe, il m'a fallu 10 jours pour m'en remettre...
    J'espère que tu vas bien Monique, j'ai su que tu as été malade aussi alors je te souhaite une bonne année en parfaite santé.
    Bisous

    69
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 22:04
    Oxygène

    Oui, si.... Si seulement tous nos voeux se réalisaient, tous ceux qui sont raisonnables au moins...

    Tu sais que je te souhaite bien sincèrement une très bonne année Alrisha. Merci pour tes voeux à toi.

    Gros bisous 

    70
    Lundi 7 Janvier 2013 à 07:40

    Bon début de semaine
    Bisoux

    71
    dom
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:48

    je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 alrisha , bise

    72
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:52
    Alrisha

    Merci OXY, très bonne année à toi de même !

    Ce serait bien si nos voeux raisonnables se réalisaient, en effet, au moins on pourrait avancer d'un bon pas. Mais on peut aussi forcer la raison et j'aime bien, de temps en temps, penser que "l'irraisonnable" pourrait avoir lieu.

    Gros bisous !

     

    73
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:54
    Alrisha

    Merci Brigitte ! Bonne année à toi de même !

    Gros bisous

    74
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:54
    Alrisha

    Merci Santounette ! Je te souhaite une année pleine de succès avec une bonne santé constante.

    Bisous amicaux

    75
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:57
    Alrisha

    Merci MicKaël ! Une bonne santé pour toi de même et réussite dans ta vie.

    Les temps sont tellement durs et la solidarité se perd.

    Bisous

     

    76
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:58
    Alrisha

    Merci Quichottine !

    Je suis une grande rêveuse et la période des voeux m'encouragent dans ce sens.

    Passe un doux week-end ! Bises

    77
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:59
    Alrisha

    Merci Chantal ! Bon week-end à toi bien au chaud !

    Gros bisous !

     

    78
    Samedi 12 Janvier 2013 à 11:00
    Alrisha

    Merci Nicole ! Gros bisous !

    79
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:29
    carole70

    Bonjour, je visite votre blog avec beaucoup de plaisir. A bientôt j'espère sur mon blog www.familletrucsetastuces.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :