• Océane a 3 ans

    C'est l'anniversaire d'Océane, ma petite fille, aujourd'hui. La voilà en train de souffler ses bougies ! C'était hier après-midi chez ses parents. Nous étions réunis en famille.
    coeur-1

    L'occasion aussi de vous la montrer en train de m'offrir un Bromelia, le jour de mon anniversaire. Sa joie se lit dans son regard. Nous sommes complices toutes les deux.
    bromelia-1

    Là, en pleine rigolade avec son cousin Goeffrey.
    rock-1

    A mes côtés avec Geoffrey et Lucas au moment de souffler les bougies en février dernier.
    DSC0109 al


    bonne-f-te al

    Trésor de bienfaits aujourd'hui chez SITELLE, mon autre blog !

    « L'Art et la MatièreParfait accord »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mars 2010 à 05:54
    patriarch
    C'est mignon ! Bel anniversaire à Océane !! Bises à tous !
    2
    Dimanche 7 Mars 2010 à 06:43
    biker06

    Bon anniversaire à ta petite fille océane et bonne fete des grand mere.
    Bisous
    Pat
    3
    Dimanche 7 Mars 2010 à 06:53
    jeanine et rené

    Heureux Anniversaire Océane, tu as de charmants petits enfants! bonne fête des grands mères, chère Monique, bisous

    4
    Dimanche 7 Mars 2010 à 07:23
    Alain
    Bonjour Alrisha
    Bon anniversaire à Océane et bonne fête des Mamies à toi
    Bisous de Bretagne
    Alain
    5
    Dimanche 7 Mars 2010 à 07:45
    Martine
    Bon anniversaire à Océane (un joli prénom) et bonne fête pour toi. J'aime beaucoup les photos du rock endiablé et surtout la photo de toi avec tes trois petits enfants. En ce jour de la fête des grands mères. Bisous $$$
    6
    Dimanche 7 Mars 2010 à 08:24
    Bon anniversaire à Océane.  Malika
    7
    Dimanche 7 Mars 2010 à 08:33
    Et bien, bon anniversaire à Océane et merci pour ces belles photos !
    Bon dimanche et bonne fête à toutes les grand-mères ! Bisoux$$$



    8
    Dimanche 7 Mars 2010 à 09:09
    perfecta
    Bon anniversaire Océane et Bon dimanche
    9
    Dimanche 7 Mars 2010 à 11:27
    siratus
    Bonne fête, Mamie Monique qui a de si beaux petits enfants !
    Joyeux anniversaire à Océane !
    Très gros bisous à tous
    10
    Dimanche 7 Mars 2010 à 11:42
    Claude

    à cette jolie petite Océane
    11
    Dimanche 7 Mars 2010 à 16:51
    Alrisha
    Merci pour ta gentille attention Claude !
    12
    Dimanche 7 Mars 2010 à 16:53
    Alrisha
    Merci Siratus ! Quel plaisir pour moi de les avoir réunis pour mes 60 ans !
    Gros bisous Sylvie, fée des Océans !

    13
    Dimanche 7 Mars 2010 à 17:08
    Alrisha
    C'est gentil Perfecta !
    Je pense pouvoir programmer des cartes dans la semaine.
    Bisous !


    14
    Dimanche 7 Mars 2010 à 17:11
    Alrisha
    Merci pour Océane ! Mes petits enfants en vedette! C'est normal !
    Bises

    15
    Dimanche 7 Mars 2010 à 17:11
    Josiane
    Bonjour Monique,
    Un très joyaux anniversaire à) ta petite puce. 3 ans, c'est déjà une grande fille.
    Et pour toi une bonne fête des grand mères.
    Grosses bises.
    Josiane
    16
    Dimanche 7 Mars 2010 à 17:25
    Alrisha
    Océane a été gâtée. Merci pour elle !
    Bisous Malika !

    17
    Dimanche 7 Mars 2010 à 17:35
    Alrisha
    Je sais que certains voudraient d'autres photos de cette journée des 60 ans. Elles arriveront à l'occasion, selon les circonstances des articles. Faut savoir être patient.
    Je savais que tu allais réagir à cette photo. Merci Cath ! Bisous !

    18
    Dimanche 7 Mars 2010 à 17:40
    Alrisha
    Oui, j'ai voulu marquer le coup et la Mamie (ils m'appellent mémé pour différencier de mamie pour les autres) a mis cette photo avec les trois car je sais qu'ils la regarderont à l'occasion. Mes enfants ne viennent pas beaucoup sur le blog; ils ont leurs occupations.
    Merci Martine !

    19
    Dimanche 7 Mars 2010 à 17:42
    Alrisha
    Merci Alain !
    Je vais aller te voir; je n'ai pas eu beaucoup de temps ces jours derniers.
    Gros bisous !

    20
    Dimanche 7 Mars 2010 à 18:38
    jean-pierre
    bonjour Monique . c'est super pour la fêtes des Mamies ! nous Pauline a eu 23 ans le 5 mars . comme le temps passe . nous croulons sous la neige depuis ce matin et ça tombe toujours . bonne soirée et gros bisous a toi et a Océane .
    21
    Dimanche 7 Mars 2010 à 18:58
    Alrisha
    Merci Jeanine et René !
    J'ai profité de l'occasion pour mettre quelques photos de mon anniversaire !
    Bisous à vous deux !

    22
    Dimanche 7 Mars 2010 à 19:00
    Alrisha
    Merci Pat !
    Bonne fête également à Soso ! C'est une mamie comblée !
    Bisous à vous deux !

    23
    Dimanche 7 Mars 2010 à 19:03
    Alrisha
    Merci Patriarch !
    Bonne Fête à Lianne! Gros bisous à vous deux !

    24
    Dimanche 7 Mars 2010 à 20:00
    Elle est mignonne ta petite fille et vous êtes complices parce que vous êtes du même signe ;-)) C'est important pour un enfant d'avoir une bonne mémé ;-)
    Bonne soirée Alrisha
    Bisous
    25
    Dimanche 7 Mars 2010 à 20:17
    Santounette
    Elle est mignonne comme tout cette petite, je lui souhaite un bon anniversaire et à toi une bonne fête alors, mais je vois que c'est bien parti.
    Bonne soirée
    Bises
    26
    Clo
    Dimanche 7 Mars 2010 à 20:22
    Clo
    Merci de ta visite chez moi:)
    J' en profite pour souhaiter un bon anniversaire à la jeune demoiselle
    Bonne soirée Alrisha :)
    27
    Dimanche 7 Mars 2010 à 20:32
    Bon anniversaire Océane!!!!
    28
    Dimanche 7 Mars 2010 à 22:15
    Alrisha
    Merci pour elle ! Bisous et bonne fin de soirée fancri !
    29
    Dimanche 7 Mars 2010 à 22:17
    Alrisha
    C'est sympa Clo ! Toi de même bonne soirée ! Bises
    30
    Dimanche 7 Mars 2010 à 22:18
    Muad Dib
    Coucou Alrisha, j'espère que tu en as bien profité.
    Gros bisous et très bonne soirée,
    31
    Dimanche 7 Mars 2010 à 22:20
    Alrisha
    On a fêté l'anniversaire d'Océane hier après-midi chez ses parents. Aujourd'hui, ils étaient invités ailleurs. Tout s'est bien passé et Océane a été fort gâtée!
    Merci santounette! Bises et bonne fin de soirée !

    32
    Dimanche 7 Mars 2010 à 22:20
    monique
    Bon anniversaire à Océane et félicitations tu as de beaux petits enfants, bisous, Monique
    33
    Dimanche 7 Mars 2010 à 22:21
    Alrisha
    Oui, nous sommes du même signe; c'est peut-être pour ça que le feeling passe bien.
    Bisous et bonne soirée !

    34
    Dimanche 7 Mars 2010 à 22:31
    Alrisha
    J'ai vu la météo tout à l'heure et ta région est vraiment concernée. Un hiver qui n'en finit pas. Ici c'est le froid accentué par le vent mais le soleil est présent. C'est quand même mieux !
    Bises jean-Pierre et bonne semaine !

    35
    Dimanche 7 Mars 2010 à 22:34
    Alrisha
    Océane n'a pas arrêté de dire qu'elle était grande. Elle est fière d'avoir soufflé ses trois bougies.
    Bises Josiane, passe une bonne soirée et un bon début de semaine !

    36
    Dimanche 7 Mars 2010 à 23:44
    Andrée
    Trois ans , une grande fille avec un beau sourire , bon anniversaire Océane et bisous Alrisha , heureuse Mamie
    37
    Lundi 8 Mars 2010 à 11:51
    Jean
    Bonjour
    Avec les p'tits enfants c'est toujours une joie...
    bonne journée
    Jean
    38
    Lundi 8 Mars 2010 à 13:42
    L@urence
    joyeux anniversaire à cette petite
    le mien est aujourd'hui mais ha ! je n'ai plus ce bel âge !
    bien jolie toute cette nichee d'enfants
    bisous Alrisha et à bientot

    ps : je n'ai pas eu de soucis pour rentrer sur mon administration mais j'ai mon ami daniel qui se plaint d'avoir de gros problemes tous les jours pour accéder à mon site ...

    39
    Lundi 8 Mars 2010 à 14:14
    Mamylilou
    Que de joies et de souvenirs précieux  ...j'ai raté hier, mais bon anniversaire à elle malgré ma négligence ! Bisous
    40
    Lundi 8 Mars 2010 à 16:45
    nadia-vraie
    Comme c'est beau de te voir avec les petits,c,est une belle photo.Avec des petits-enfants,tu gardes ton coeur jeune c,est certain.
    Ils sont beaux et ont l'air fin.La photo où Océane rit,c,est vraiment beau de les voir.
    Bonne journée des femmes Alrisha.
    À bientôt.$
    41
    Lundi 8 Mars 2010 à 17:54
    Dany
    un superbe moment avec tes 3 petits enfants, avec un peu de retard, bonne fête des grands mères et aujourd'hui ,de la femme ,$$$, bonne journée
    42
    Lundi 8 Mars 2010 à 19:12
    Alrisha
    Merci Muad, c'est gentil !
    43
    Lundi 8 Mars 2010 à 19:13
    Alrisha
    Oui, ils sont mes trois petits bouts de choux ! Merci Monique !

    44
    Lundi 8 Mars 2010 à 19:22
    Alrisha
    Merci pour Océane !
    Et BON ANNIVERSAIRE ! Que cette journée te soit douce ainsi que plein de bons moments pendant cette année nouvelle!

    Pour OB, c'est redevenu normal en début d'après-midi.


    45
    Lundi 8 Mars 2010 à 19:23
    Alrisha
    Merci Mamylilou ! Mais ne t'excuse pas, on ne peut passer tous les jours sur tous les blogs !
    Gros bisous du soir !


    46
    Lundi 8 Mars 2010 à 19:28
    Alrisha
    Merci Nadia ! Je sais qu'Océane est attendrissante et son sourire est craquant.
    Bonne journée de la femme à toi de même !


    47
    Lundi 8 Mars 2010 à 19:32
    Alrisha
    Merci Dany ! Ils sont mignons tous les trois et avaient à coeur de souffler les bougies avec moi.
    Bises !


    48
    Lundi 8 Mars 2010 à 22:29
    Kate
    j'aime bien ces fêtes de famille - de beaux petits enfants ! bises
    49
    Lundi 8 Mars 2010 à 23:52
    Alrisha
    Merci Kate!

    50
    Lundi 8 Mars 2010 à 23:54
    Alrisha
    Merci Andrée ! Océane est fort souriante et c'est un plaisir d'être à ses côtés. Gros bisous !

    51
    Lundi 8 Mars 2010 à 23:56
    Alrisha
    Oui, ils nous permettent de rester jeune !

    52
    Mardi 9 Mars 2010 à 02:21
    Annick
    bien mignons tes petits enfants.
    Océane  a eu 3 ans....le même âge que mon petit neveu Matéo...nous l'avons fêté hier dimanche.
    bisous de Cayenne.
    (samedi et dimanche,pas de blog,ni de visites...pas le temps!)
    53
    Mardi 9 Mars 2010 à 22:07
    Quichottine
    Bon anniversaire à ta chérie...Quel bonheur que de voir ces petits bouts grandir !

    Bisous pour toi.
    54
    Jeudi 11 Mars 2010 à 23:24
    iris
    dommage je ne vois pas les images de la chere petite , 3 ans déjà , c'est fou ceque le temps passe quand même ! je reviendrai donc la voir
    che sitelel pareil pas de photos il doit y avoir un bug ! alors je te dis bonsoir et reviens demain
    j'espere que tt va bien ? ici c'etsdoux avce mal aux oreilels et pas dormir our moi
    bisous d'iris
    55
    Samedi 13 Mars 2010 à 12:11
    iris
    eh bien voila je les vois les petits
    ils sont tous beaux etOcénae a bien grandi ca passe vite
    bisous / IRIS
    56
    Samedi 30 Juin 2012 à 18:45

    joyeux anniversaire oceane ! bisous

    57
    cath
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 13:55
    cath
    Ils sont adorables!!
    Océane a de ces yeux!!
    Et...enfin une photo de toi en train de souffler tes bougies!
    Bonne journée, ma chère dame.
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :