• Belle Dame en festin

     

    " Je ne peux pas changer la direction du vent,

    mais je peux ajuster mes voiles pour toujours atteindre ma destination. "

     

    ( Jimmy Dean )

     

    Belle Dame en festin

     

     

     

    BON SAMEDI !

     

     

     

    « Papillon SouciLibellule orthetrum »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2019 à 06:46

    Belle citation avec cette superbe photo !

    " Bon week end et dernier jour du mois !
    Pas vu l'été passer et on est déjà à la rentrée ...
    Certaines journées semblent interminables et pourtant le temps passe à une vitesse folle.
    En plus, la fraicheur est annoncée pour cette fin de semaine, c'est vraiment l'automne qui arrive.
    Gros  bisoux ♥ "

    2
    Samedi 31 Août 2019 à 10:05
    PPRené

    oh super ce papillon sur chardon, merci pour cette belle photo et cette citation...chere Monique, heureux weekend, bisous 

    3
    Lundi 30 Septembre 2019 à 09:51

    J'aime beaucoup cette citation et ta photo est superbe.

    Bravo !

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :