• Blancheur pascale

     

    C'est avec cette blancheur de fleur

    que je viens vous souhaiter de

    JOYEUSES PÂQUES !!

     

    Blancheur pascale

     

     

    BON DIMANCHE DE PÂQUES  !!

     

     

    « Fleurs de pêcherPapillon Citron »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2022 à 08:58
    Claudine/canelle

    Merci 

    Bonnes fêtes egalement 

    Bises

    2
    Dimanche 17 Avril 2022 à 17:14

    J'avais l'habitue d'aller sur https://www.alrishalesyeuxdemavie.com/ et je découvre celui ci  qui semble t'appartenir également. Du coup , je ne sais plus trop sur quel pied danser ! Bon week end

    3
    Dimanche 17 Avril 2022 à 17:19

    J'ai les deux. Depuis les ennuis avec OB, j'ai ouvert cet autre blog chez EKLA.

    Je publie 1 fois sur 2 sur l'un et l'autre.

    Contente de te voir aussi ici ! Tu peux noter les 2 adresses de blogs.

    Bises et bon week-end pascal !

    4
    Dimanche 17 Avril 2022 à 20:32

    superbe blancheur de fleur, merci chere Monique, bon dimanche de Pâques,

    amitiés et bises  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :