• Chevaux en pleine course

    Article programmé

    Outre des calins, des roulades, ces deux chevaux s'amusaient à se courser au grand galop et à tourner autour des bosquets.






    Bonne fête à toutes les mamans !  


    Et bien sûr Bonne fête à toi  ma Sophie !


    Papa et moi, souhaitons également
    un Bon Anniversaire à Eric !



    Un petit coup de pouce à mon blog en votant pour lui
    au meilleur du Web ! Merci d'avance !
    Peut-être serai-je en deuxième position en rentrant de
    mon escapade en Aveyron ! Bises et à bientôt !

    www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
    « Papillon jaune et blancSymphonie de roses »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mai 2008 à 07:01
    bonne fêtes des mamans et JOYEUX aniversaire à Eric ;))
    2
    Dimanche 25 Mai 2008 à 07:38
    francoise oleron
    magnifiques ces chevaux en pleine course, je profites encore de ma connection qui doit être coupée et transférée bientôt, pour te faire un petit coucou,je pars et déménages dans le Var mardi, des photos seront programmées tous les jours,bisous

    Françoise
    3
    Dimanche 25 Mai 2008 à 08:39
    Alain
    Bonjour Alrisha
    Ces chevaux au galop sont magnifiques !
    Bonne fête des mères à toi et à toutes les mamans si chères à nos coeurs !
    Bisous
    Alain
    4
    Dimanche 25 Mai 2008 à 09:00
    Lilou
    Ils s'amusent comme des petits fous.lol
    Bonne fête aux mamans
    Bonne fête Sophie
    Joyeux anniversaire Eric
    et plein de bisous à tout le monde

    Il te manque encore dix votes ... on y croit ...
    5
    Dimanche 25 Mai 2008 à 09:31
    Oubi
    Ils sont bien heureux ces deux chevaux !
    Bonne fête à toutes les mamans bien sûr !
    Bisous
    6
    Dimanche 25 Mai 2008 à 09:56
    biker06
    Je souhaite une bonne fete à toutes les mamans ainsi qu'a toi qui rentre dans cette catégorie admirable.

    PLEIN DE BISOUS
    PAT
    7
    Dimanche 25 Mai 2008 à 12:08

    Se sont des moments magnifique à vivre en directe. J’adore !!!!<o:p></o:p>

    A Eric, un joyeux anniversaire. Bonne fête à Sophie et Bonne fête à toi aussi. <o:p></o:p>

    Bisous très forts des nounn
    8
    Dimanche 25 Mai 2008 à 16:45
    Alain
    Bonne fête à toi aussi

    Alain
    9
    Dimanche 25 Mai 2008 à 23:17
    sachot
    bonjour
    j'adore ces photos, des chevaux en plein mouvement, c'est élégant, un jour, il faudra que j'essaie
    bravo
    bon séjour et bises
    doque
    10
    Dimanche 25 Mai 2008 à 23:25
    Santounette
    Ils ont de l'espace ces chevaux pour jouer, c'est bien pour eux.
    Je viens de voir sur le classement que tu es 3 à 9 points du second.
    Santounette
    11
    Lundi 26 Mai 2008 à 17:21
    sonja
    Des chevaux comme je les aime. S'amusant et faisant leurs amusants parcours. Quel bonheur que de pouvoir assister à de tels spectacles.
    Tu as dû vraiment prendre un vrai plaisir.
    C'est absolument étonnant lorsque les animaux font leurs petits fous.
    Tu as bien fait de les photographier. J'espère que tu as d'autres parcours les concernant
    Bisous ma chère Monique
    12
    Lundi 26 Mai 2008 à 19:29
    Isabel
    bonne et belle soirée


    a voté
    bisous
    13
    Mardi 27 Mai 2008 à 02:36
    oursonne libre

    c'est toujours tres touchant de voir ces grands animaux jouer
    bises

    14
    Samedi 31 Mai 2008 à 10:23
    lylytop
    vraiment ces chevaux pris dans leur courses superbe j'ai beaucoup aimé mais il y a encore beaucoup d'articles que je n'ai pas vu chez toi ce qui me donne l'occasion de revenir et d'aprécier
    a bientôt
    15
    Dimanche 1er Juin 2008 à 21:28
    jean-marc
    pour le vote je suppose que l'on doit le renouveler tous les jours ?
    En tout cas, pour aujourd'hui c'est fait
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :