• Cocorico

     

    Une belle déco dans les rues d'Aix-en-Provence !

     

    " Un coq qui chante, c'est un réveil biologique. "

    ( proverbe français )

     

    Cocorico

     

     

    BON MERCREDI !

     

     

    « Main dans la mainStatue de Niobé à Arles »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 03:54

    Plus naturel qu'un réveil, en tous cas !

    Je te souhaite un bon mercredi après une nuit sans sommeil ! 
    La pleine lune est magnifique mais refuse de me laisser dormir, la bougresse ... 
    Gros bisoux, ma monique ♥
     
    2
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 08:18

    Juste un bisou car je m'absente en confiant la maison a un "nounou" a domicile!

    3
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 08:47
    erato:

    J'aime beaucoup le proverbe , il est bien réel! Une jolie déco colorée.

    Belle journée , bises Monique

    4
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:45

    J'aime beaucoup le proverbe Monique ,

    jolie statue cocorico,

    un petit voyage dans la campagne dès le matin,

    chouette,

    ici nuit fraîche mais soleil généreux dans la journée,

    Profitons en ..

    Bises amicales

    Christiane

    5
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 13:42

    J'aime la photo et le proverbe!

    Je suis ravie de te retrouver, j'espère que tu vas bien.

    bonne journée, bises

    6
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 16:54
    PPRene

    superbe ce coq dans les rues d'Aix en Provence , merci chere Monique, amities et bises, porte toi bien ! 

    7
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 23:45
    Bonjour.
    Très beau ce coq !
    Certains ne supportent pas le chant du coq !
    Et pourtant, c'est très beau je trouve, et biologique ;-)

    Le blog de Nadia est en ligne.
    Pas celui qu'elle a supprimé, un autre.
    Même lien.
    Je lui ai envoyé un mail pour récupérer son blog,
    mais pas certaine que ça soit possible,
    car x jours après,
    je sais qu'Eklablog ne peut pas les récupérer.

    Je répondrais à ton mail prochainement.
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :