• Descente fleurie

     

    " On peut peindre une fleur, mais pas son odeur. "

    (proverbe italien )

     

    Descente fleurie

     

     

    BON MARDI !

     

     

    « Fééries aux Carrières de LumièresEnvol dans la fenêtre »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2020 à 08:37
    erato:

    Une belle idée très originale !C'est vrai que ces tuyaux d'écoulement des eaux sont peu esthétiques!!!

    Belle journée, bises Monique

    2
    Mardi 25 Août 2020 à 10:55

    Bien vu Monique , très original cliché et ta citation choisit, tellement vraie !!

    et en plus proverbe italien , je vais en parler à mon Alain (italien) une petite colle pour lui .....

    Bon mardi à toi,

    Bises amicales de Christiane

    Prends bien soin de toi surtout ....

    3
    Mardi 25 Août 2020 à 14:06

    Une citation qui reflète bien ta photo insolite du jour, une chouette idée comme déco, il fallait y penser, c'est si joli et frais !

    Bises de mon coin ch'ti !
    Nicole

    4
    Mardi 25 Août 2020 à 17:10
    PPRene

    bonjour chere Monique, merci pour cette photo originale et ce beau tuyau décoré, merci infiniment pour mon anniversaire, je suis tres touché, bonne soirée, amitiés et bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :