• Douceur des violettes

     

    "La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme."

    (Voltaire)

     

    Douceur des violettes

     

    Passez un bon samedi !

     

     

     

     

    « Héron cendré perchéJoyau au fond d'un calice »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 06:08

    Jolies fleurettes !

    Bon week end
    Bisoux, Monique



    2
    Samedi 4 Avril 2015 à 07:53

    Hello Alrisha

    Bon week end de Paques 

    bizz

    Pat

    3
    Samedi 4 Avril 2015 à 10:08

    Ce sont mes fleurs préférées !! on en a aussi dans le jardin, et aux abords du chemin ...merci pour ces fleurettes..passe un bon week-end pascal...grosses bises

    4
    Samedi 4 Avril 2015 à 17:26

    Et c'est tout joli !

    Merci, Monique, passe une douce soirée. Bisous.

    5
    Samedi 4 Avril 2015 à 18:24
    Claudine/canelle

    Bonsoir

    Des petites fleurs que j'aime beaucoup !!

    Bon Week-end Pascal 

    bises

    6
    Samedi 4 Avril 2015 à 21:22
    erato:

    J'adore les violettes.

    Merci pour tes voeux.

    Douce soirée, belles fêtes de Pâques , bises Monique

    7
    Samedi 4 Avril 2015 à 23:32

    la violette que ça sent bon en plus et petite fleur discrète

    8
    Dimanche 5 Avril 2015 à 06:40

    Impossible d'ouvrir ton OB

    Bon dimanche.
    Bisoux chocolatés.



    9
    Jeudi 16 Avril 2015 à 19:05

    Coucou.

    Magnifique !!!

    Dis-moi je suis un peu paumée dans tous ces liens de blogs qui ont changé,

    je suis en train de revoir tous les liens sur ma page,

    et pour ton blog Sitelle, existe t-il sur Eklablog ? Franchement je ne sais plus !  sarcastic

    Peux-tu me le dire stp ? Pour le moment j'ai supprimé le lien, j'ai juste laissé le nom Sitelle vu que le blog OB est supprimé.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :