• En grappes

     

    Je ne connais pas le nom de cette plante fleurie.

    C'est lors d'une balade dans une friche que je l'ai rencontrée.

     

    En grappes

     

     

    BON SAMEDI !

     

     

    « Atout coeurCoeur perlé »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    cath
    Samedi 4 Décembre 2021 à 00:11

    Très jolie fleur et surtout belle couleur. Une super belle photo, merci .

    Bisous et bonne journée

    4

    2
    Samedi 4 Décembre 2021 à 08:00
    erato:

    Très jolie fleur qui doit être magnifique quand tous les boutons s'ouvrent! .  Belle rencontre pour un regard à l'affut!

    Douce journée, bises Monique

    3
    Samedi 4 Décembre 2021 à 08:14

    Je ne pourrais pas t'aider je ne la connais pas non plus 

    Bises

    4
    Samedi 4 Décembre 2021 à 12:08

    tres belle fleur, merci chere Monique, je ne connais pas son nom  ! bon weekend amities et bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :