• Falaises crayeuses d'Ault (80)

     

    Cette fois-ci, c'est à Ault (80) même que j'ai pris ces photos.

    La ville à flan de coteau permet des vues plongeantes et des vues larges sur les falaises.

    Le temps était assez brumeux d'où les teintes bleutées.

     

    Falaises crayeuses d'Ault (80)

     

    Falaises crayeuses d'Ault (80)

     

    Falaises crayeuses d'Ault (80)

     

    Falaises crayeuses d'Ault (80)

     

    Falaises crayeuses d'Ault (80)

     

    Falaises crayeuses d'Ault (80)

     

    Images prises dans l'après-midi du lundi 11 avril dernier.

     

    coeurs

     

     

    « Guêpe ouvrièreGoéland gueulant »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2016 à 05:16

    J'adore ! C'est magnifique.

    Bon dimanche, ... avec un temps affrominable !!!
    Bisoux, monique

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Dimanche 24 Avril 2016 à 06:07

    Hello Alrisha

    Ca me rappelle un peu les cotes anglaises. Elles sont superbes, longues et presque taillées au cordeau...

    Bon Dimanche

    Bizz

    Pat

    3
    Dimanche 24 Avril 2016 à 08:15

    fabuleuses ces falaises, et tres spectaculaires, merci chere Monique, bon dimanche bises

    4
    Dimanche 24 Avril 2016 à 11:22
    marine D

    Ces photos sont superbes, douces comme des aquarelles !

    5
    Dimanche 24 Avril 2016 à 21:24
    erato:

    Superbes ces falaises ! de véritables aquarelles ! Peux tu m'en donner une ou deux , j'aimerais les faire en aquarelle , STP .

    Merci pour la magnifique planche de la faune du Parc , je l'adore .

    Douce soirée , bises Monique

     

      • Lundi 25 Avril 2016 à 09:24

        Bien sûr que je peux t'en donner ! Dis-moi celles que tu veux. Je te les enverrai par mail.

        Contente que mon envoi t'ait fait plaisir !

        Gros bisous et bonne journée Andrée !

    6
    Dimanche 24 Avril 2016 à 23:27

    Cette côte d'Opale est superbe, même sous la grisaille...et les falaises sont toujours aussi impressionnantes...bonne fin de dimanche gros bisous et à samedi...

    7
    Lundi 25 Avril 2016 à 06:56

    Bon début de semaine ... hivernal ! On frise le zéro ...
    Bisoux, monique

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :