• Forsythia en fleurs

     

    L'un de nos forsythias en fleurs dans le terrain.

    C'est toujours un régal de les voir par la porte-fenêtre du salon !!

     

    Forsythia en fleurs

     

     

    BON SAMEDI !

     

     

    « La pâquerette et sa visiteuseBourdon bleu sur lamier »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    cath
    Samedi 10 Avril 2021 à 00:26

    super bel arbustre! j'en ai 3 dans mon jardin.

    je coupe quelques branches en février que je mets dans un vase au salon et ça  met de la couleur

    pour aigailler la maison, c'est super!

    Bisous de 4

    2
    Samedi 10 Avril 2021 à 07:48

    le mien est resté a mon ancienne adresse

    bises amicales

    3
    Samedi 10 Avril 2021 à 07:49

    C'est qu'il est vraiment superbe !!!

    Bonne journée à toi 

    Bises

    4
    Samedi 10 Avril 2021 à 09:05
    erato:

    J'adore ces arbustes , les fleurs sont magnifiques.

    Belle journée, bises Monique

    5
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:01

    Très, très joli arbuste fleuri !!!!!

    Bon dimanche !!!!!

    6
    Dimanche 11 Avril 2021 à 16:04

    Bonjour Monique

    J'en ai un aussi joli, ça ressort ce jaune c'est superbe

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :