• Gelée à -6°

    A cette température, les fleurs qui restent dans la nature ou les parterres prennent une tournure frigorifiée.

    C'était le lendemain de Noël.

     

    Gelée à -6°

    Gelée à -6°

    Gelée à -6°

    Gelée à -6°

    Gelée à -6°

    Gelée à -6°

     

    Bon lundi à vous !

     

     

    « Méli-mélo fleuriBon Réveillon de la saint Sylvestre »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 07:01

    Bonjour, Monique
    J'ai choppé la crève ...
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    dom

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 07:54
    rené jeanine

    brrr !! elles ont froid les pauvres fleurs, merci pour ces belles images givrées, bonne semaine chere Monique, bises

    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 08:41

    Hello Alrisha

    Il y a la meme chose chez moi à la confiserie Florian avec les fleurs cristallisées ! hi hi hi

    Bizz

    Pat

    4
    Lundi 29 Décembre 2014 à 09:33

    Bonjour Monique

    Dis donc il fait froid chez toi ! Je n'ai pas vu ça chez nous pour le moment, ce matin une petite gelée mais le soleil est là

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    5
    Lundi 29 Décembre 2014 à 12:43
    marine D

     


    Joliment passées au sucre glace !


    Première nuit de gel et ce matin le bassin  avait sa belle couche de glace !


    Quelques primevères et clochettes blanches dont j'ai oublié le nom au jardin, deux azalées commencent à fleurir, les caméiias sont en boutons, bien pressés de s'épanouir !


    Bises Monique

    6
    Lundi 29 Décembre 2014 à 13:06

    magnifique

    7
    Lundi 29 Décembre 2014 à 16:05

    Me chère Monique,

    Je voudrai te souhaiter une très bonne Année plein de joie et de bonheur

    Je t'embrasse

    Josiane

    8
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:21
    erato:

    Pauvre primevère qui s'est trompée de saison , même si elle est très belle ainsi!Douce soirée, bises Monique

    9
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:11

    même à Marseille il a gelé

    10
    Mardi 30 Décembre 2014 à 07:29

    Bonjour, Monique
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    dom

    11
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:27

    Le givre offre le mystère, chaque fleur endormie semble revêtir un habit de fête et c'est toujours une merveille que de les découvrir

    Bonne et heureuse année 2015 à toi et ta famille , peu présente sur les blogs, peut-être à l'année prochaine

    Gros bisous Monique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :