• La Ferté-Milon: quelques vues (02)

     

    Proche de chez moi à 15 km environ, La Ferté-Milon, petite bourgade de 2000 habitants,

    possède un patrimoine historique intéressant de plus en plus visité.

    Quelques vues prises lors des Journées du Patrimoine dernier.

    On y voit le donjon des vestiges du château Louis d'Orléans.

     

    La Ferté-Milon: quelques vues (02)

     

    La Ferté-Milon: quelques vues (02)

    De nombreuses ruelles moyenâgeuses.

     

    La Ferté-Milon: quelques vues (02)

    Murs du château.

    La Ferté-Milon: quelques vues (02)

     

    Voir plus de renseignements sur le site ICI.

     

    BON MERCREDI !

     

     

     

     

     

    « Faucons pélerinsJour fleuri un »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 07:19

    Merci pour ces belles photos.

    Bon mercredi, en attendant, soit-disant, le froid ...
    Bisoux, ma monique ♥

    2
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 10:34

    C'est très beau.

    Merci pour ces images, Monique.

    Bisous et douce journée.

    3
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 11:07

    très belles vues de la Ferté Milon, impressionnantes les ruines, merci chere Monique, bonne journée, bisous 

    4
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 11:12

    Un village médiéval qui doit être agréable à visiter l'été...jolies vues. ..Bonne journée et grosses bises

    5
    Lundi 10 Décembre 2018 à 05:03

    Bonjour, ma monique ♥

    Que c'est dommage que tu ne publies plus.

    Tes belles photos me manquent ...

    Tu ne peux pas essayer une fois par semaine, en mettant plusieurs de tes magnifiques clichés ???

    Bon, je sais, tu n'as pas beaucoup de visiteurs, mais ça, c'est normal.

    Si on ne va pas sur les blogs, personne ne vient sur le nôtre ...

    Mais tu dois avoir encore tellement de magnifiques clichés que c'est dommage de les laisser dormir ! Lolll

    Bon, tu fais comme tu veux, c'est ton choix ...

    Bon début de semaine.
    Je n'ose pas parler du temps mais ma thyroïde se rappelle à moi, elle !
    Gros bisoux et, peut-être à bientôt ? !


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :