• Mes meilleurs voeux pour 2024

     

    MES MEILLEURS VOEUX POUR 2024 !!

     

    Une bonne santé surtout avec des moments agréables au quotidien !!

    Bonheur, Joie, Amour au rendez-vous !!

     

    Mes meilleurs voeux pour 2024

     

    Que les conflits et les guerres s'éloignent !!

    Beaucoup plus de tolérance, d'humanité envers les autres !

    Des solutions pour diminuer les fléaux de la drogue et des violences !!

     

    BONNE ANNEE 2024 !

     

     

     

     

     

    « Papillon Azuré sur fleurLe jaune à l'honneur »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier à 09:24
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Merci pour tes bons voeux 

    Je te souhaite de passer une très bonne année 2024 

    Gros bisous

    2
    Lundi 1er Janvier à 11:01
    algeroma

    Difficile en effet de ne pas penser à ceux qui souffrent 

    notre société aussi est bien malade

    Serait ce signe que nous ne sommes plus en harmonie avec ce qui nous entoure?

    Je te souhaite une belle année photographique

    et de beaux moments dans ta vie personnelle

    Bises 

    3
    Mardi 2 Janvier à 09:40

    bonjour chere Monique, bonne année 2024  pour toi et les tiens, merci pour tes voeux,

    merci pour ce bel oiseau amities et bises 

    4
    Mercredi 3 Janvier à 16:36

    Une bonne année joliment présentée!

    Merci beaucoup!

    ,

    Quant à moi, j'aimerais être une fée qui change tout avec sa baguette magique , mais je ne suis qu'une vieille dame sans pouvoir tout court et qui aimerait que tout devienne comme on le désirerait!

    Alors je ne peux que faire ce souhait à votre égard, sans certitude aucune!

    Gigi

    5
    Mercredi 17 Janvier à 08:47

    Merci, Monique, je partage tes souhaits pour cette année.

    Il faut espérer.

    Bonne année à toi aussi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :