• Mésange charbonnière graine au bec

     

    Toujours à l'affût des passereaux qui viennent se restaurer !!

    Là, une mésange charbonnière, graine au bec !!

     

    Mésange charbonnière graine au bec

     

     

    BON JEUDI !

     

     

    « Mésange bleue de faceEnvol d'une mésange bleue »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    cath
    Jeudi 22 Février à 00:30

    Très belle photo! j'ai les mêmes mésanges dans mon jardin et elles se délectent  de mes boules nutritives.

    Difficile de les prendre en photo car au moindre mouvement , elles s'envolent.

    Alors, j'ai toujours mes jumelles à proximité pour les observer.

    Elles sont assez nombreuses et c'est un régal de les observer.

    Merci pour ta belle photo.

    2
    Jeudi 22 Février à 07:14

    Une jolie photo, bravo.

    Très belle journée.

    bises

    3
    Jeudi 22 Février à 08:12

    bonjour chere Monique,  une superbe mesange venue se restaurer,

    merci pour cette belle photo bon jeudi amities et bises 

    4
    Jeudi 22 Février à 17:46
    algeroma

    Un bon resto chez Monique!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :