• Mésange nonnette

     

    Quelle chance cette année !

    J'ai une petite mésange nonnette qui vient manger les graines.

    Cela fait des années que je n'en ai pas vues !!

    La petite calotte noire englobe l'oeil et les joues sont blanches.

    Autre particularité: une petite bavette noire occupe le menton.

     

    Mésange nonnette

     

     

    BON DIMANCHE !

     

     

     

    « Tourterelle turqueMésange charbonnière posée »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 08:47
    Claudine/canelle

    Trop mignonne 

    Très beau portrait 

    Bises

    2
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:17

    merveilleuse cette mesange nonette, 

    bravo chere Monique, bon dimanche  amities et bises

    3
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:30
    erato:

    Par rapport aux autres plus colorées , je la trouve adorable !J'en vois peu aussi.

    Bon dimanche , bises Monique

    4
    Lundi 9 Janvier 2023 à 13:53

    J'ai lu nonnette et j'ai pensé gâteau!!!

    et ben non!!

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :