• Muguet bleu ou jacinthe des bois

     

    C'est la belle rencontre que l'on peut faire dans les bois au moment du printemps !!

    Le muguet bleu ou jacinthe des bois !!

     

    Muguet bleu

     

     

    BON MERCREDI !

     

     

    « Insecte en volPapillon Tircis »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 04:56
    Floralie

    Bonjour Monique,

    J'aime beaucoup ce muguet bleu tout comme le blanc qui a poussé un peu trop vite cette année

    En te souhaitant une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Mercredi 24 Avril à 07:50
    Claudine/canelle

    Très joli ce partage ...

    Bises t bonne journée

    3
    Mercredi 24 Avril à 10:34

    bonjour chere Monique tres belles ces jacinthes des bois , muguet bleu

    en attendant le muguet blanc, bon mercredi amities et bises 

    4
    Mercredi 24 Avril à 19:24

    Je ne sais pas si mon commentaire est passéfrown

    je t'écrivais que j'ignorais que le muguet pouvait etre bleu!

    Et que le nom de jacinthe est moins de saison!!!

    Bises Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :