• NATHALIE LHERMITTE sur France 2

    Dans un article du quotidien régional L'UNION, datant d'hier, Philippe ROBIN nous invite à voir NATHALIE LHERMITTE, (notre célèbre cotterézienne 02) sur FRANCE 2.

    Je vous avais fait sa présentation ainsi que celle du spectacle avec des extraits vidéo à regarder  
    dans un article ICI.

    Elle incarne PIAF dans le spectacle 
    "PIAF, UNE VIE EN ROSE ET NOIR".

    Ce sera cette nuit sur France 2 de 2h20 à 4h20.
    Si vous ne pouvez pas aller la voir au Cirque d'Hiver, ce serait un bon moyen pour passer deux heures en sa compagnie et celle de Piaf bien sûr !
    Alors, à vos magnétoscopes ! 
    undefined
    undefined


    « TracesMES MEILLEURS VOEUX ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2007 à 20:32
    Oubi
    Pas de TV chez moi !
    Je l'ai jetée à la poubelle il y a bien longtemps...
    Donc pas de spectacle !
    Bisous
    2
    Samedi 29 Décembre 2007 à 20:36
    Chantal74
    Superbe Nathalie Lhermitte et son jeu de Piaf est magnifique. Et le maquillage interminable tous les jours.. elle a beaucoup de mérite.
    Tu as vraiment bien fait de nous en parler.
    Je te fais plein de bisous
    chantal
    3
    Samedi 29 Décembre 2007 à 21:05
    esperance

    merci de nous l avoir dit  bisous et bonne soirée

    4
    Samedi 29 Décembre 2007 à 21:17
    Fancri

    Bonsoir, un peu tard ce programme ,

    bonne soirée Piaf!

    5
    Samedi 29 Décembre 2007 à 21:44
    Un Bisous du week end
    Merci pour l'info a bientot
    6
    Samedi 29 Décembre 2007 à 23:11
    7
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 00:13
    Je n'ai pas encore vu le film.              
    8
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 01:39
    sachot
    bonsoir
    merci de nous en parler , ce doit être intéressant
    bonne soirée et bises
    doque
    9
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 02:26
    ce jour je mets des zoom et explication
    bon dimanche bisous
    qing et rene
    10
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 09:56
    Santounette

    Je ne regarde presque plus laTV mais j'avais vu la vidéo mise ton lien et c'est vrai que cela donne envie de réécouter cette merveilleuse chanteuse.
    antounette

    11
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 16:45
    Richard STANDLEY
    Merci pour ta visite Alrisha. Le Karthala est un volcan actif à la Grande Comore. Bonne soirée. Richard
    12
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 05:28
    sonja
    Un joli et bien doux rappel.
    Nathalie impose de façon sympathique ses interprêtations.
    J'aurais bien aimé la suivre sur le téléviseur. J'aime tout ce qui entoure la dame "Piaf" !
    Je te souhaite une excellente journée ma très chère Monique
    Bisosu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :