• Pages fleuries

    Avec mon frère et ma belle-sœur, nous sommes, dans les Vosges pour quelques jours, dans son chalet.  Je vous laisse les portes de mon blog ouvertes. Cet article est programmé.

    A bientôt de vous retrouver chez vous !

    Je sais que les amatrices de fleurs sont nombreuses. Bien que partie en escapade, je ne les oublie pas.
    Ces clichés rien que pour elles !
    Et pour ces messieurs bien évidemment !









    www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.  Pensez à voter pour mon site ! merci !
    « Escargots en habits de fêteInsectes en macro »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 07:46
    Elles sont superbes toutes, quelle symphonie de couleurs. Bises
    2
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 09:13
    Charline
    Bonjour Alrisha, un petit vote en passant et en songeant à tes vacances dans les Vosges, je crois que tu profites d'un temps favorable pour les balades.
    3
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 10:04
    Alain
    Petit coucou du jeudi
    Bonne journée à toi, Alrisha
    Alain
    4
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 11:32
    Amaneda
    Merci de fleurir notre visite.
    bonne journée
    5
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 14:32
    Josiane
    C'est vraiment superbe, merci pour toutes ces beles couleurs. C'est magnifique de les contempler sans les cueillir.
    Bisous. Josiane
    6
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 16:53
    MONIQUE
    Tes fleurs sont super jolies. merci de penser à nous(a voté) bises Alrisha, Monique
    7
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 18:32
    Rastaluca
    Vers une explosion de couleurs, voilà où tu nous emportes, beaux clichés. Amitiés
    8
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 23:20
    Corinne
    Bonsoir, je passe très rapidement pour voter
    je suis très en retard
    Bisous
    9
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 14:37
    Jacqueline
    oh oui...je suis une "amateuse" de fleurs , surtout les tiennes...
    par contre les petite betes la en haut...non...merci!
    Tu reviens quand???
    bises romaines
    10
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 21:51
    Ptitxav
    Que de couleurs, c'est vraiment très beau...
    Bonne soirée
    11
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 22:36
    Chantal74
    Merci Alrisha pour ces fleurs de ton jardin.. je suis ravie..
    bon séjour et je te dis à bientôt
    plein de gros bisous de haute savoie
    chantal
    12
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 23:47
    CrêpOsucre
    Et qui s'occupe de tes belles fleurs pendant ton absence ? C'est beau les vosges, profites bien.
    Bisou
    13
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 23:47
    esperance
    MERCI POUR  ces belles fleurs
    je vais voter
    bisous et bonne semaine
    14
    Lundi 29 Septembre 2008 à 17:13
    Manifiques phoographies ! J'adore les fleurs, alors, je suis heureuse d'en trouver plein chez toi aujourd'hui !

    Bon retour, Alrisha !
    15
    Lundi 29 Septembre 2008 à 22:15
    Fancri
    Bonne soirée et merci pour ton com.
    Très belles photos!
    16
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 14:58
    mariliane
    Tes fleurs explosent de joie. Elles sont si lumineuses. Le soleil les pousse scintillantes. C'est la fête de la couleur...
    Je m'y perd volontiers dans ses formes et ses mouvements.
    Plaisir d'aimer... plaisir de sentir... plaisir d'embrasser la nature
    17
    cath
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 15:00
    un peu de beauté qui m'éclate aux yeux et me fait du bien en rentrant d'une journée chargée!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :