• Papillon à déterminer: Armigère ou Noctuelle de la tomate

     

    Encore un papillon que je ne suis pas arrivée à déterminer !

     

    Je pense à un papillon de nuit: deux photos.

     

    On vient de me donner la réponse:

    ce serait une ARMIGERE ou NOCTUELLE DE LA TOMATE.

    (encore merci à Estelle )

     

     

    Papillon à déterminer

     

    Papillon à déterminer

     

    BON MARDI à tous !

     

     

     

     

    « Tout de jaune habilléesEclats de blancheur »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Septembre 2017 à 08:12

    Hello Alrisha

    Quelques nouvelles de maman à l’hôpital de Grasse. On lui a passé un scanner qui a montré qu’il n’y avait rien de grave. Juste une luxation de l’épaule qui nécessitera tout de même une convalescence et une reeducation de 2 mois. Les maisons étant complete actuellement, ils la garderont aux urgences le temps qu’une place se libère. 

    Je te souhaite un bon Mardi

    bizz

     

    Pat

    2
    Mardi 26 Septembre 2017 à 09:56
    renejeanine

    beau papillon, ne me demande surtout pas le nom !! merci chere Monique, bonne journee bises

    3
    Mardi 26 Septembre 2017 à 18:04

    Il faudrait demander à Pascale MD, je suis certaine qu'elle saurait te répondre.

    Bises et douce soirée.

    4
    Mardi 26 Septembre 2017 à 22:56
    erato:

    De très belles photos artistiques, j'aime beaucoup la deuxième.

    Belle soirée, bises Monique

    5
    Mardi 3 Octobre 2017 à 08:54

    Bonjour,
    Jolie photo de ce papillon.
    Je pense à l'Armigère (Noctuelle) que j'ai déjà rencontré.
    Belle journée -

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :