• Papillon Hespérie

     

    Un nouveau papillon virevolte devant moi.

    C'est un Hespérie. Il en existe plusieurs espèces. Les différencier est très difficile.

     

    Papillon Hespérie

     

     

    BON LUNDI !

     

     

    « Papillon Azuré tête en basBergeronnette grise »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2022 à 06:51

    Superbe papillon, Monique, j'en cherche dans mon jardin du Chambon, mais j'en trouve très peu!

    Bises

    Gigi

    2
    Lundi 4 Juillet 2022 à 07:54

    Il est beau, je photographie les papillons mais je ne retiens jamais

    les noms!

    Très belle journée.

    bises

    3
    Lundi 4 Juillet 2022 à 08:22
    Claudine/canelle

    Superbe encore cette prise de vue 

    Bises

    4
    Lundi 4 Juillet 2022 à 10:47

    bonjour chere Monique, je suis d'accord avec toi,  tres belle photo d'un papillon Hesperie ,

    merci bonne semaine amities et bises 

    5
    Mardi 5 Juillet 2022 à 08:51
    erato:

    Le retour des papillons , un vrai bonheur! Très belle photo.

    Belle journée, bises Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :