• Paris et sa Tour Eiffel

    Pour la communauté "Cartes postales du monde" gérée par Perfecta, avec, cette fois-ci le thème "Villes capitales".

    Cette vue est vraiment tout un symbole.

    img047 ob
    On peut cliquer chez SITELLE, elle en sera très contente.

     
    « Portraits en enseignesLarmes de pluie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2010 à 07:00
    jeanine et rené
    charmante vieille dame ! qui veille sur Paris ...
    2
    Mardi 16 Février 2010 à 07:08
    Martine
    Très belle carte. Bises
    3
    Mardi 16 Février 2010 à 07:47
    biker06
    mardi gras 27

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    Bon mardi gras à toi , je vais aller au carnaval de Nice  pour le corso carnavalesque à condition que le soleil ne nous fasse pas faux bon !! hi hi hi
    je me prepare pour le deguisement et puis hop en moto direction la capitale de la cote d'azur. C'est mon travail d'aujourd'hui ...
    je te souhaite une bonne journée
    Bisous

    Pat

    4
    Mardi 16 Février 2010 à 09:24
    Elle a fière allure ...
    Bon mardi ! BisouXXX


    5
    Mardi 16 Février 2010 à 09:48
    monique
    Paris est à l'honneur ce matin, bon mardi et gros bisous, le soleil brille aujourd'hui mais il fait très froid, Monique
    6
    Mardi 16 Février 2010 à 09:53
    corinne
    et oui elle est trop belle notre tour Eiffel

    Gros bisous
    7
    Mardi 16 Février 2010 à 10:31
    Oxygene
    Et quel symbole !!! Je suis quasiment sûre que la Tour Eiffel est le premier monument cité par les étrangers lorsqu'ils parlent de la France ! C'est drôle d'imaginer qu'elle devait être détruite après l'exposition pour laquelle elle a été créée... 
    Eiffel en serait tout bouleversé de voir sa dame de fer toujours aussi alerte et adulée...
    Gros bisous à toi Alrisha ! 
    8
    Mardi 16 Février 2010 à 11:58
    linda & picasso
    $$ dujardin tampon a imprimer
    9
    Mardi 16 Février 2010 à 15:14
    patriarch
    merci pour la photo de cette vieille dame !!! Bises.
    10
    Mardi 16 Février 2010 à 19:01
    iris
    tértais perchée ou pour avoir cette vue ?
    bisous / IRIS
    11
    Mardi 16 Février 2010 à 22:46
    Quichottine
    Magnifique !

    J'adore le point de vue.
    12
    Mardi 16 Février 2010 à 23:14
    Santounette
    A l'époque cette oeuvre qui est devenue le symbole de la Capitale devait être éphémère, elle n'a pas pris une ride avec les années et elle trône fièrement.
    Je suis rentrée à 22h45, il y avait un pot après la réunion qui s'est achevée à 21h15.
    J'ai fait un tour sur Sitelle tout de même avant d'aller me coucher
    Bises
    13
    Mercredi 17 Février 2010 à 12:43
    Andrée
    Belle carte postale , comme tu le dis , tout un symbole , bisous Alrisha
    14
    Samedi 6 Mars 2010 à 22:41
    perfecta
    Magnifique en effet !
    15
    cath
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 13:57
    cath
    mais elle n'est pas si bleue la Seine!!
    L'été dernier, je suis montée tout en haut de la tour Eiffel et j'avias le vertige dans l'ascenseur; mon fils rigolait bien!! 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :