• Pinson du Nord

     

    Un des rares pinsons du Nord vu cet hiver !

     

     Le bec conique est noir ou jaunâtre à pointe noire.

    Les pattes présentent une coloration rose chair.

     

    Pinson du Nord

     

     

    BON MERCREDI !

     

     

    « MerlePinson des arbres femelles »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2022 à 08:01
    Claudine/canelle

    Il est très beau ce pinson 

    Bises

    2
    Mercredi 2 Mars 2022 à 09:25

    bonjour chere Monique, il est superbe ce pinson du Nord !

    merci bon mercredi amitiés et bises 

    3
    Mercredi 2 Mars 2022 à 09:37
    erato:

    Il est magnifique ! Je ne sais pas si j'en ai vu. 

    Belle journée, bises Monique

    4
    Jeudi 3 Mars 2022 à 09:50

    En voilà bien un qui ne m'a jamais rendu visite. Il va falloir que j'ouvre les yeux et que je sois plus vigilante au cas où.... . Je te souhaite une belle journée.

    5
    Samedi 5 Mars 2022 à 06:57

    Tu fais toujours des portraits magnifiques de tes oiseaux.

    J'aime énormément.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :