• Ragondin

     

    C'est sur le chemin d'observation dans la réserve ornithologique de Camargue

    que j'ai observé ce ragondin.

    Daniel, sans me le dire, en avait déjà vu plusieurs. Il me laissait attentive à l'affût d'oiseaux

    alors qu'au sol, il y avait aussi à observer.

    Là, pour celui-ci, il m'a fait signe et j'ai pu le "capturer" alors qu'il allait repartir dans les hautes herbes.

     

    Ragondin

     

     

    BON LUNDI !

     

     

    « Papillon Azuré commun sur support fleuriChevaux de Camargue »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2020 à 04:11

    Belle capture !

    J'en vois plein dans un étang à côté de chez moi où il y en a un élevage.

    Mais attention à ceux qui s'échappent : ils ravagent les potagers !

    Je reprends doucement mes visites tôt le matin car la chaleur est accablante depuis hier ! 
    Je te souhaite un bon début de semaine avec des bisoux, ma monique ♥
     
    2
    Lundi 20 Juillet 2020 à 08:33
    erato:

    Une jolie capture , j'aime beaucoup ces animaux.

    Belle journée, bises Monique

    3
    Lundi 20 Juillet 2020 à 11:05
    PPRene

    bonjour chere Monique, superbe ce ragondin en pleine nature, merci bonne semaine grosses bises

    4
    Lundi 20 Juillet 2020 à 11:35

    Il y a beaucoup de ragondins dans ma région Monique,

    joli cliché

    mais ce qui me dégoûte dans mon département d'exil, c'est qu'ils les mangent ,

    pauvre bête 

    Bon lundi caniculaire ici,

    Prends bien soin de toi,

    Bises amicales de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :