• Sculpture du chêne

     

    " Un seul soleil: chacun son ombre. "

     

    ( Grégoire LACROIX, Les Euphorismes )

     

    Sculpture du chêne

     

     

    BON SAMEDI !

     

     

    « MystèreDuo végétal »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2020 à 10:14
    PPRENE

    magnifique cet arbre, sur fond de ciel bleu et verdure, merci chere Monique, bon weekend amities et bises 

    2
    Samedi 5 Décembre 2020 à 13:24
    erato:

    Quelle photo magnifique , toute la beauté et la puissance de l'arbre .

    Belle journée, bises Monique

    3
    Samedi 5 Décembre 2020 à 14:34

    Une belle mise en valeur de ce chêne  dans toute sa puissance par ce magnifique cliché : merci du partage et de la citation et beau week end par chez toi !

    Bises ch'tis !

    Nicole

    4
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 11:43

    Je ne comprends pas ma chère Monique, je n'ai pas reçu ta news hier ,

    merci pour ton petit coucou de ce matin,

    une belle mise en valeur de ce chêne et jolie citation,

    Prends bien soin de toi Monique,

    et bon dimanche ensoleillé avec un peu de vent donc un ressenti assez frais .

    Bises amicales vers toi,

    Christiane

    5
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:57

    Bonjour Christiane ! J'aimerais ne plus recevoir de mails me signalant des commentaires nouveaux sur ton blog et je n'arrive pas à le faire. Là, je suis arrivée à décocher la case, mais je reçois toujours des annonces de coms. Saurais-tu faire quelque chose ? Ma boîte mail se remplit de coms de personnes qui écrivent sur on dernier article.

    Merci d'avance et bonne journée ! Bises !

    je suis désolée Monique, c'est déjà arrivé dans le passé avec deux de mes fans

    et cela c'est arrêté tout d'un coup : problème Eklablog sûrement.

    J'espère que cela va s'arrêter comme c'est venu

    et moi je ne reçois pas tes news ..

    Ne m'en veux pas je n'y suis pour rien 

    Bon lundi à toi et prends bien soin de toi,

    Bises amicales

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :