• Sittelle torchepot

     

    Cette sittelle torchepot a été prise derrière les vitres.

    Excusez les reflets et le flou !

     

    Mais, c'est si rare d'en voir une que je partage quand même.

    Deux photos.

     

    Sittelle torchepot

     

    Sittelle torchepot

     

     

    BON LUNDI à tous !

     

     

    « Mésange bleue perchéePinson des arbres »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier 2018 à 06:53

    Elle est superbe !

    Ton oiseau fétiche, si je ne m'abuse ??? clown

    Bon début de semaine qui ne s'annonce pas "brillante" !
    Autant pour le temps que pour moi car j'ai un nouveau problème dont je parlerais ... plus tard, pour que ça ne me porte pas la poisse.
    Mais, franchement, j'en ai marre.
    Bisoux tracassés.

    2
    Lundi 29 Janvier 2018 à 07:21

    Hello Alrisha

    Bizz

    Pat

    3
    Lundi 29 Janvier 2018 à 09:58
    renejeanine

    tres belle la sitelle, malgré le léger flou, merci chere Monique,  bonne semaine bisous 

    4
    Lundi 29 Janvier 2018 à 12:25

    Bon lundi à toi aussi, merci pour ces images partagées.

    Bisous et douce journée.

    5
    gladys
    Mardi 30 Janvier 2018 à 18:46

    très jolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :