• Tarin des aulnes

     

     

    Ouahhh !!! Rare de voir un tarin des aulnes !

    Quatre clichés sélectionnés pour bien l'admirer.

     

    Tarin des aulnes

     

    Tarin des aulnes

     

    Tarin des aulnes

     

    Tarin des aulnes

     

     

    BON SAMEDI à tous !

     

     

     

     

     

     

    « Rouge-gorgeSittelle torchepot perchée »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2018 à 05:22

    J'en ai peut-être vu, mais je ne connais pas ...

    Je viens de tester une journée sans rien faire : hé bien, ça m'a tellement énervée que je ne pouvais pas dormir !
    Bon, ça va peut-être venir car avec tous les médocs que je prends, je devrais être assommée.
    Bon week end, en espérant un peu de soleil.
    Bisoux, chère monique

    2
    Samedi 24 Mars 2018 à 07:44
    renejeanine

    heureux de faire sa connaissance, merci chere Monique, il est superbe, bon weekend et grosses bises 

    3
    Samedi 24 Mars 2018 à 09:14

    Il est magnifique, et très rare, tu as raison.

    Merci pour le partage, Monique.

    Bisous et douce journée.

    4
    Samedi 24 Mars 2018 à 21:11
    erato:

    Il est magnifique! Je ne crois pas le connaitre. 

    Belle soirée, bises Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :