• Tarier pâtre

     

    C'est à la pointe du Van en sud Finistère que cet oiseau m'est apparu.

    C'est un tarier pâtre à fière allure.

     

    Terrier pâtre

     

     

    BON MERCREDI !

     

     

    « Duo en libertéGoéland en train de se désaltérer. »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Août 2019 à 07:53
    PPRené

    oui belle allure pour ce tarier pâtre, merci chere Monique, bonne journée, bises 

    2
    Mercredi 21 Août 2019 à 10:24

    Il est très beau, en effet !

    Je ne pense pas en voir chez moi. Mais je ne sais pas si je pourrais le reconnaître ...

    Merci Monique pour cette rencontre.

    Bises du Berry et bonne journée.

    3
    Mercredi 21 Août 2019 à 10:55
    Comme tu le sais je suis nulle en ornithologie et si j'aime bien voir les petits oiseaux je ne suis pas capable de les identifier
      • Mercredi 21 Août 2019 à 10:56
        J'ai ps eu le temps de te faire une bise avant que mon comm parte comme une fusee.. bbbbîiizzzz
    4
    Mercredi 21 Août 2019 à 11:32

    Un bien joli cliché de ce Tarier Pâtre Monique et en plus dans mon Finistère natal ....

    Belle journée ensoleillée,

    Bises amicales,

    Christiane

    5
    Jeudi 22 Août 2019 à 09:14

    C'est vrai qu'il est joli !

    Bisous et douce journée Monique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :