• Constellations de colimaçons

    D'après des clichés pris en macros,
    extractions de coquilles sur la photo originale.
    De temps en temps, je m'autorise à créer.
     

     Mais cela prend du temps et mes passages sur vos blogs s'en ressentent. Excusez-moi pour mes visites qui ne sont pas toujours quotidiennes mais je ne vous oublie pas et viendrai toujours vous rendre visite un jour ou l'autre.

     

    image hébergée par photomaniak.com

    « La vie est ce que notre caractère veut qu'elle soit. Nous la façonnons comme un escargot sa coquille » (Jules Renard)

     

    « Il faudrait pouvoir voyager avec sa bibliothèque comme un escargot avec sa coquille. » (Jean Chalon)



    image hébergée par photomaniak.com
    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'AGATHE, mon amie. Allez lui souhaiter son anniversaire ! Femme pleine de douceur et de générosité, je sais qu'elle appréciera beaucoup cette marque de sympathie. Son site  ICI  "le Blog d'Agathe".

    image hébergée par photomaniak.com

    Merci pour votre vote ! Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
    « Trop ! Sage ! Incroyable !Partage fleuri »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2008 à 00:57
    Ionard
    Holà! quelles jolies formes etcouleurs! c'est superbe! Que tu fais de belles choses!Bravo
    Bises Dany
    2
    Samedi 13 Décembre 2008 à 04:13
    Bonjour de Kelly, superbe montage photo, effectivement beaucoup de travail, je vais voir le blog d'Agathe,bonne journée
    <a href="http://eglises.over-blog.fr/">http://eglises.over-blog.fr/</a>
    3
    Samedi 13 Décembre 2008 à 05:37
    Tu fais bien de prendre le temps de faire ce que tu aimes Alrisha.
    je ne suis pas sortie aujourd'hui,j'ai cuisiné pour les Fêtes et il a tombé 20 cm de neige,On est en hiver et elle va durer jusqu'en avril.
    Bon samedi et je crois que Sonia ne va pas trop bien,je suis un peu inquiète.Bye et À bientôt.
    4
    Samedi 13 Décembre 2008 à 06:49
    Très beau et très onirique ces photos d'escargots... Bravo. Je vote. Bon week-end.
    5
    Samedi 13 Décembre 2008 à 07:15
    Rastaluca
    très jolies les créations, originales !!  amitiés
    6
    Samedi 13 Décembre 2008 à 07:31
    Tu es douée en montage Alrisha, c'est très réussi ... Mais ça prend du temps, cette denrée qui se fait si rare ... Je file chez Agathe ! Beau week-end ma belle ! Gros bisous
    7
    Samedi 13 Décembre 2008 à 07:47
    jeanine et rené

    très jolis ces creations de colimaçons ! bravo, bon weekend et grosses bises

    8
    Samedi 13 Décembre 2008 à 07:57
    Salut
    Un passage entre deux animations.
    Je te souhaite un bon samedi.
    9
    Samedi 13 Décembre 2008 à 08:10
    Alain
    BonjourAlrisha
    Tu fais de jolies choses avec les photos mais comme tu dis , cela doit prendre du temps !
    Bises et bon samedi
    Alain
    10
    Samedi 13 Décembre 2008 à 08:45
    Claude B
    comme je suis déçue que tu sois descendu ainsi... mais l'acart n'est pas très grand, un coup de pouce et ça devrait remonter...
    très beau le premier montage.
    bonne journée
    11
    Samedi 13 Décembre 2008 à 09:04
    biker06
    fabuleux !! j'imagine le temps que tu as du passer pour faire cela !
    bisous et bon week end
    pat
    12
    Samedi 13 Décembre 2008 à 09:23
    patriarch
    Joyeux anniversaire à Agathe.

    Et passes une belle journée. :*
    13
    Samedi 13 Décembre 2008 à 09:32
    MONIQUE
    Bonjour Alrisha, super tes coquillages !! tu t'amuses bien, bonne journée, a voté, gros bisous, Monique
    14
    Samedi 13 Décembre 2008 à 11:23

    Très belles créations

     

    Je file chez Agathe!

     

    15
    Samedi 13 Décembre 2008 à 12:38
    chantal74

    Bonjour mon amie Alrisha, je te félicite pour tes montages, ils sont magnifiques. Tu as raison de laisser ton talent s'exprimer.

    je te souhaite un bon week end avec des millions de bisous et je vais aller souhaiter un bon anniversaire à ton amie

    un tit vote

    chantal

    16
    Samedi 13 Décembre 2008 à 13:13

    Merci de tout mon coeur Monique
    toi aussi tu as un coeur immense

    je t'embrasse très fort
    et je remercie tous tes amis qui ont la gentillesse
    de me dire " bon anniversaire "

    17
    Samedi 13 Décembre 2008 à 14:51
    Andrée
    C'est bien de créer, cela permet aux rêves de se réaliser,bravo
    18
    Samedi 13 Décembre 2008 à 20:02

    Il faut créer, surtout quand le résultat est magnifique !

    19
    Samedi 13 Décembre 2008 à 20:31
    Les journées ne font que 24 h et on ne peut pas passer tout son temps sur le net ;)) et c'est vrai que le montage , le bidouillage et la création avec ses images c'est assez long :))
    Bonne soirée Alrisha
    Bisous
    20
    Samedi 13 Décembre 2008 à 20:35
    Phyto
    J'avoue préférer la deuxième photo, tout en rondeur !
    21
    Samedi 13 Décembre 2008 à 21:58
    Bonsoir
    De belles créations c'est beau c'est fait avec quel logiciel ?
    Bonne soirée bisous

     Bisous_Noisette100
    22
    Samedi 13 Décembre 2008 à 22:26
    sachot
    bonsoir
    c'est une bpnne technique et le rendu est superbe, tu t'amuses bien
    bonne soirée et bises
    doque
    23
    Samedi 13 Décembre 2008 à 23:09
    Muad' Dib
    Coucou Alrisha, félicitations pour ces très jolis montages.
    Gros bisous et bonne soirée,
    24
    Samedi 13 Décembre 2008 à 23:47
    Santounette
    Adorables photos montages, c'est vrai que la préparation des articles prend du temps ainsi que les visites. Je profite du week-end pour rattraper le retard de lecture. 
    Je suis allée sur le blog de ton amie pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, j'ai l'impression que le commentaire n'est pas passé.
    Il devient vraiment de plus en plus beau ton blog.
    Gros bisous
    25
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 00:07
    ocepaco
    coucou, un peu tardif mis je passe avant d'aller me coucher
    Superbes tes montages, magnifique
    gros bisous + 1 vote
    26
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 13:37
    Bigornette
    C'est magnifique ce que tu fais...gros bisous...et bon dimanche
    27
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 16:30
    CrêpOsucre
    C'est superbe ma chère.
    Je suis moi même très prise ce mois ci alors je te remercie de tes passages.
    28
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 18:39
    Dany
    Un plaisir pour les yeux! Et dire que je ne l'avais pas vu! Waou c'est de la merveille tout cela!
    29
    Lundi 15 Décembre 2008 à 18:14
    Alrisha
    Merci à toi Bigornette! Mais je crois que dans ce domaine, tu es plus douée que moi !
    Bises du soir!
    30
    Mardi 16 Décembre 2008 à 03:51
    Annick à cayenne ou
    tu sais moi aussi je suis en retard dans mes visites de blogs...un week-end très chargé et les jours qui viennent aussi...
    de belles créations!
    31
    Vendredi 13 Février 2009 à 16:06
    sonja
    Tes compositions ont du goût et de l'humour parfois...
    Que de temps passé à les bricoler.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :