• Larve de coccinelle

     

    " La vie est semée de ces miracles

    que peuvent toujours espérer les personnes qui aiment. "

     

    ( Marcel Proust )

     

    Larve de coccinelle

     

     

    BON MERCREDI !

     

     

    « Beauté végétaleDoublé de papillons Azuré »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2020 à 08:45
    erato:

    Très belle photo! Je me demande si j'en ai vu? Je ferai mieux attention !!!

    Belle journée, bises Monique

    2
    Mercredi 24 Juin 2020 à 09:30
    PPRene

    un tres beau plan sur cette larve de coccinelle, merci chere Monique, bonne journee bises 

    3
    Mercredi 24 Juin 2020 à 10:29

    Super macro, un grand bravo!

    bonne journée, bises

    4
    Mercredi 24 Juin 2020 à 14:24

    Surprenantes les larves de coccinelles pour ceux et celles qui n'en n'ont jamais vu ... très belles macros  !

    Bises dans ton après midi !

    Nicole

    5
    Vendredi 26 Juin 2020 à 08:15

    Merci pour la découverte... je crois bien n'en avoir jamais vu.

    Passe une douce journée.

    6
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 14:36

    Jolie Macro de future coccinelle adulte.

    Je n'aimerais pas être un puceron!..

    Michel 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :