• Le don d'organes


    Le 22 juin 2007, ce sera la 7è journée nationale de réflexion sur
     le don d'organes.

    Elle donnera à tous les Français l'occasion de s'informer, de réfléchir et d'échanger à ce sujet.

    Effectivement, prendre position, faire son choix et en parler à sa famille permettra de donner une réponse aux médecins si on disparaît brutalement.

    Pour l'instant, mon 1er réflexe serait de ne pas vouloir que l'on touche à mon corps. Me prendre un organe me donne l'impression que je ne pars pas pour l'éternité avec mon corps en entier et qu'une partie de mon âme serait amputée.C'est vrai que ça paraît égoïste vis-à-vis de la ou les personnes qui pourraient continuer à vivre grâce à moi.
    Pour sauter le pas, il faudrait que j'arrive à dédoubler mon corps de mon esprit. Pour l'instant, ces 2 éléments font un tout pour moi.
    Je ne suis pas prête.

    Le site
    http://www.ledonlagreffeetmoi.com/

    permet d'écouter les spots de la campagne radio, de s'informer sur les actions du 22 juin dans votre région.

    En entrant plus avant dans le site, on peut s'informer plus précisément.

    « Un autre insecte au passageCoeur de coquelicot »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :