• Un autre insecte au passage



    Petite fourmi voyageuse et exploratrice

    « Toujours des insectesLe don d'organes »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2007 à 12:34
    sonja
    Un bouton blanc en corolles... des feuilles rapeuses... une fourmis dévoreuse. Une belle approche du détail dans le détail.
    Je suis toujours aussi agréablement surprise par ces mariages entre la faune et la flore.
    Je n'ai pas pu m'empêcher de revenir sur le blog, dès que j'ai reçu ton nouvel appel sur ma boite mail. 
    A bientot de te lire
    Sonia
    2
    GuyD
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 15:52
    GuyD

    Jolie composition où les coukleurs se répondent comme dans une symphonie dans laquelle la fourmi serait le chef d'orchestre et le point d'orgue!
    Bravo Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :