• Le rougeoiement d'un pinson

    Quand le soleil donne sur le ventre d'un pinson des arbres, son rougeoiement rendrait envieux un rouge-gorge.

     

    poitrail-pinson-des-arbres-.jpg

     

    angle-de-vue-3

    « Bourdon à l'entrée d'une galerieAbeille à corps de bourdon »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2012 à 06:48

    Il a attrapé un coup d'soleil ! Joli !!!

    Bon mardi.
    Bisoux


    2
    Mardi 17 Avril 2012 à 07:31
    jeanine et rené

    ne connaisions pas cet oiseau, on dirait un beau rouge gorge , merci bonne journee et grosses bises 

    3
    Mardi 17 Avril 2012 à 07:56
    lylytop

    qu'un mot MA GNI FI QUE

    j'aime beaucoup

    bises

    lyly

    4
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:57
    Kelly85

    jolie photo, c'est vraiment un bel oiseau
    petit passage matinal avec du vent
    J'ai ré allumé le chauffage hier soir, car il fait encore très frais.
    bonne journée

    5
    Mardi 17 Avril 2012 à 09:59
    patriarch

    Il y en a aussi pas mal par ici... Belle journée avec bises

    6
    Mardi 17 Avril 2012 à 12:30
    Martine Eglantine

    Joli pinson. Bisous Monique

    7
    Mardi 17 Avril 2012 à 13:09

    Whouaohhh  j'adore cette photo.. bon courage pour tous tes préparatifs, quand est-ce que le gite va ouvrir?

    Moi aussi j'ai été séduite par les couleurs mauve et gris de la noce, même les confétis lol..

    belle journée et à tout bientôt Monique

    chatou

     

    8
    Mardi 17 Avril 2012 à 16:44
    Josioane

    Bonjour Monique,

    Que cette est très belle ! j'adore.
    Bonne fin de journée et grosses bises.
    Josiane

    9
    Mercredi 18 Avril 2012 à 06:39
    Bruno

    C'est vrai que le pinson a un bien joli plastron. Belle journée alrisha.

    10
    Lundi 23 Avril 2012 à 22:43
    Kate

    il est vraiment magnifique et en plus... il chante merveilleusement ! bizz

    11
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:47
    oursonne libre

    il est magnifique Alrisha

    bisous

    12
    Mercredi 25 Avril 2012 à 22:55
    Les Chats du Bocage

     

    Très joli !

     

    Bises. Dani

     

    ps : je ne sais pas quel temps tu as en vacances, mais à Lyon, rafales de vent très violentes et ça fait plusieurs heures que ça dure !

     

    13
    cath
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:32
    cath

    Superbe, en effet!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :