• Mignonnes pâquerettes

     

    La pâquerette

     
     
     

     

    Bonjour, petite pâquerette !
    Le printemps est enfin arrivé.
    Tu redresses ta petite tête
    Toute timide dans la rosée.

    Le soleil réchauffe ta robe blanche
    Et tu nous montres ton cœur d’or !
    Un oiseau sur une branche
    Se réveille ; c’est l’aurore !

    Bonjour petite pâquerette !
    Tu fais la joie des petits enfants.
    Te voilà prête pour la fête
    Pour saluer Monsieur le printemps !

    Dali

     

    Mignonnes pâquerettes

     

    abeille danseuse

     

     

     

     

    « Humbles violettesFraîches pervenches »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 06:14

    Elles se sont alignées pour la photo !

    Un petit coucou en ce début de semaine, où ce n'est pas moi qui suis sur la sellette, mais mon thierry qui passe une coronarographie et, peut-être, pose de stents ...
    Mes "investigations" ne reprennent que demain.
    Bonne semaine, avec des bisoux, chère monique

    2
    Lundi 27 Mars 2017 à 10:14

    jolies petites pâquerettes, qui portent bien leur nom...bientôt Pâques...ici ce sont les primevères de toutes les couleurs qui jalonnent les sentiers, graines échappées des jardins et dispersées par le vent, elles sont un peu partout le long des clôtures...c'est très joli toutes ces couleurs...bisees et bonne semaine

    3
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:24
    erato:

    Des petites fleurs qui symbolisent bien le printemps ! J'aime beaucoup le poème .

    Bon après midi , bises Monique

    4
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:48

    bonjour chere Moniqu, un petit coucou printanier, avec ces belles paquerettes, j'espère que tout va bien pour vous deux, moi , ce n'est pas encore le top, mais ca progresse, grosses bises

    5
    Mardi 28 Mars 2017 à 09:59

    Je les aime beaucoup. :)

    Merci, Monique. Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :