• Rouge-gorge perché

     

    Revenons fin janvier avec ce rouge-gorge venu se poser sur une branche

    pour mon plus grand plaisir et le vôtre, je l'espère.

     

    Rouge-gorge perché

     

     

    BON SAMEDI !

     

     

    « Cadeaux fleurisLézard bleu en Afrique du Sud »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2020 à 05:56

    Superbe, il semble pauser !

    Bon week end un peu plus frisquet et sans soleil ...
    Avec ce connard de virus qui perturbe le quotidien de tout le monde !
    Nous traversons une drôle de période à laquelle il faut s'adapter, même si on ne se laisse pas gagner par la parano ...
    Gros bisoux, ma monique ♥

     

    2
    Samedi 14 Mars 2020 à 08:21

    Pour mon plaisir aussi... merci pour cette photo.

    Bisous et douce journée.

    3
    Samedi 14 Mars 2020 à 08:45
    erato:

    J'adore , qu'il est beau!

    Belle journée , bises Monique

    4
    Samedi 14 Mars 2020 à 09:13
    PPRene

    tres beau ce rouge gorge, merci chere Monique,  bon week-end, amities et bises 

    5
    Samedi 14 Mars 2020 à 09:17

    Très beau rouge-gorge Monique ,

    je "cui-cuite" souvent avec ceux du domaine où j'habite,

    superbe partage,

    Bonne journée ensoleillée ici ,

    Bises amicales de Christiane

    6
    Dimanche 15 Mars 2020 à 17:56

    Superbe cliché que celle de cet ami du jardinier que nous aimons beaucoup aussi … merci et bonne smeaine par chez toi avec les bises de mon coin ch'ti !
    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :