• Verdier d'Europe, graine au bec

     

    Je vois quelque chose de rouge dans le bec de ce verdier d'Europe.

     

    Est-ce sa langue ou une graine ? Léger flou car derrière une vitre.

     

     

    Verdier d'Europe, graine au bec

     

     

    BON MERCREDI !

     

     

    « Etourneau, sansonnet perchéChevreuil au loin »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 06:49

    Je n'y connais rien mais je ne pense pas qu'ils aient une langue aussi rouge ... Quoique ...

    Bon mercredi, toujours sans neige ...
    Bisoux, ma monique ♥

    2
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 08:01
    renejeanine

    difficile , plutot une graine,  bien rouge pour une langue ? merci pour ce beau verdier, chere Monique, bonne  journée, bisous 

    3
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 09:57

    Je n'ai pas de réponse, mais la photo est belle, même floue.

    Bisous et douce journée.

    4
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:04

    Peut-être l'intérieur du bec, accentué par la lumière et le contraste ... 

    Je n'ai pu trouver que ces photos sur un blog avec cette couleur rouge : 

    http://faune-flore-vuesparalain.over-blog.com/article-le-verdier-d-europe-juvenile-105564077.html 

    Bonne journée chez toi, Monique, et merci pour tous ces partages.

    5
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 05:02

    Bonjour ma monique,

    Je suppose que, comme moi, tu ne viens pas lire les réponses à tes coms sur les blogs et un ami, hier soir t'a répondu, alors, je te mets sa réponse :

      • papidan
        Hier à 20:29   Supprimer le commentaire
        papidan

        bonsoir Alrisha

        opéré cataracte il y a 7ans,ma vue avait beaucoup diminuée,

        l'ophtalmo a décélé une cataracte secondaire (opacification derrière l'implant voir internet)

        passé de 4 a 9/10 après le laser (intervention en gros 5mn)

        pour moi,myope de naissance,l'opé cata

        a été une renaissance,plus besoin de lunettes(sauf pour lire de prés)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :